San999 a écrit:Oh! Ciel!Je ne comprends pas pourquoi vous voulez intégrer ce film, au point de dire des trucs avec une occurrence inférieure à 0,1%...
Lalilalo a écrit:Trunks explique, lors de sa première venue qu'il reviendra dans trois ans si possible (il me semble).
On peut peut être en déduire que la machine ne fonctionne pas tout le temps.
Ganjalo a écrit:Ouais bah quand Trunks finit Cell, sa maman chérie vient lui faire un gros câlin et il peut, sans raison particulière, reporter son voyage. Du genre, je sais pas, rester au cas où par paranoia ou qu'est-ce que j'en sais.
Quoi qu'il en soit, ce film est intégrable vu qu'on ne sait pas si Trunks est parti juste après avoir tué Cell ou pas, rasoir d'ockham ou pas.
RMR a écrit:Lalilalo a écrit:Trunks explique, lors de sa première venue qu'il reviendra dans trois ans si possible (il me semble).
On peut peut être en déduire que la machine ne fonctionne pas tout le temps.
Justement, c'est ce temps-là qui fait qu'il a mis trois ans avant de repartir et qui fait que Cell ne se montre qu'alors. Par contre, on peut en déduire qu'il ne peut pas remonter n'importe quand dans le temps à son point de départ, sinon, peu importe combien de temps la machine met à se recharger, il reviendrait toujours à temps, et on revient sur mon incohérence à moi, Trunks du présent qui n'a pas grandi pendant ce temps de délai.
San999 a écrit:Juste, pour le passage où Trunks dit qu'il reviendra si possible, il l'avait déjà dit la première fois qu'il était reparti dans le futur. Il avait expliqué que le carburant ou l'énergie (je ne sais plus quel était le terme utilisé et j'ai pas mes mangas sous la main) était difficile à trouver ou à produire. C'était pour ça qu'il n'était pas sûr de revenir. Il n'y a pas de raison de penser que la deuxième fois, il faisait référence à un quelconque problème technique de la machine à remonter le temps.
San999 a écrit:C'est dû au hasard, si le film avec Bojack semble avoir des incohérences moins grosses aux yeux de certains. C'est juste que les scénaristes n'ont pas eu besoin de mettre des incohérences plus grosses pour faire ce qu'ils voulaient. Ils avaient envie que Trunks soit là, qu'il ait son épée et qu'il ait les cheveux longs, car Trunks il a la classe, Trunks avec son épée ou avec des cheveux longs il a encore plus la classe, mais alors avec les deux combinés, il a encore plus plus la méga-classe. Ils ont pas réfléchi plus loin. Ils ont pas cherché à être cohérents. Ils n'ont pas ressenti le besoin d'ajouter encore d'autres détails incohérents.
goten-kun a écrit:mais il n'en reste pas moins que Trunks galère à fournir l'énergie nécessaire à sa Time Machine et ne la prendrait pas pour aller dire coucou à ses potes du passé pour participer à un tournoi.
Il a d'autres choses à faire le Trunks.
les mercenaires de l'espace, je vois pas trop d'incohérences...Trunk a très bien pu leur rendre visite, gohan maitrise pas encore bien le SSJ2, vegeta veut plus se battre, goku est mort..ça colle bien avec l'histoire, je trouve
Redd a écrit:En même temps, le Trunks tué par Cell prend la peine de retourner voir ses copains après avoir vaincu (désactivé ?) les Cyborgs dans son futur. Du moins, il a essayé.
goten-kun a écrit:Mais je le vois mal venir : "salut les mecs, tout va bien dans mon époque, tiens, je vais participer à ce tournoi avec vous !"
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités