J'ai évoqué le cas des soldats de Babidi dans le topic foire aux questions de dragon ball.J'ai plus d'éléments sur eux après avoir visionné l'épisode 229 de l'anime.Apparemment Gohan et KaiohShin tentent de s'introduire dans le vaisseau de Babidi dans le but d'empêcher ce dernier de ressusciter Boo et accessoirement tuer Babidi et son bras droit Dabura.
A l'avant dernier étage,ils sont attaqués par les soldats de Babidi,qui apparemment sont en quelques sorte son "espada",un clin d'oeil à la fameuse armée d'arrancar d'Aizen dans Bleach avant l'heure
Et apparemment d'après les images qu'on nous montre,ils sont particulièrement rapide puisqu'ils sont capables comme Puipui de se déplacer suffisamment rapidement pour être invisible à l'oeil nu pour un humain.
Mais ils sont à des années lumières de la puissance d'un Gohan même pas ssj puisque celui-ci les tue sans problème,rien qu'en faisant exploser son Ki sous forme d'une vague d'énergie:
D'ailleurs ça me surprend assez que Kaiohshin laisse Gohan s'en charger car lui même vu qu'il est du niveau d'un ssj,il pourrait les tuer sans problème.
D'après ce que j'en vois j'ai l'impression qu'ils sont en quelques sortes comme Puipui,l'adversaire de Vegeta mais en beaucoup moins fort et résistant.Et hors la force de Puipui est située d'après les topics que j'ai consulté sur ce forum entre Piccolo Daimao et Raditz.
Pour ma part d'après leur performance,je reste sur ma première impression,ils ont niveau proche de celui de Piccolo Daimao.
qu'en pensez-vous?