Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Loïc Solaris le Ven Nov 12, 2010 23:06

les filles du groupe de Kat n'ont pas l'air affecté. On pourrait aussi penser que c'est comme le pouvori de Kat au final, un truc un peu "sexuel", qui toucherait + les mecs. Et goku ? bah c'est toujours un gosse non ? XD.

Et gohan page 285 ? ah zut. Et Bra ? elle doit être lesbienne... non mais elle est juste admirative elle (genre : waaa elle s'habit trop bien !). Pan n'est pas touché. le charme semble plus toucher les hommes, (et gohan est en fait homo) et...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar tenma le Ven Nov 12, 2010 23:07

San999 a écrit:Euh... Dans l'oeuvre originale, on ne sait pas s'ils sont plus forts que Pan et Bra. Vu qu'on ne sait rien de la puissance de ces deux-là. Mais on sait qu'ils ne s'entrainent plus et que Goten craint d'affronter Boo lors du 28e championnat.

Ah bon? Pourtant j aurai juré qu ils etaient ssj dès l âge de 7 ans, ce qui n est ni le cas de pan ni le cas de bra
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar RMR le Ven Nov 12, 2010 23:08

On connaît l'état de Bra et Pan à l'âge de 7 ans dans le manga ? J'ai loupé un chapitre on dirait.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar tenma le Ven Nov 12, 2010 23:12

Bra ne combat pas et pan c est vrai que dbgt fausse mon jugement
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar San999 le Ven Nov 12, 2010 23:12

Même à quatre ans, on connaît pas... On voit Pan sur deux chapitres, même pas. Et Bra sur quatre cases...
Dernière édition par San999 le Ven Nov 12, 2010 23:17, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Ven Nov 12, 2010 23:13

Loïc Solaris, c'est pas une question de sexualité, c'est ce que j'ai expliqué plus tôt. Gokû, Gohan, Oob, Pan, ce sont des cœurs purs et simples, ils sont étrangers aux normes courantes. Quant à Kat, soit sa capacité à modifier le comportement des gens lui donnent une certaine lucidité sur des pouvoirs similaires, soit l'effet est retombé après le K.O. de Mary Sue (juste entre la réaction de Trunks et celle de Kat).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Ven Nov 12, 2010 23:14

RMR a écrit:Loïc Solaris, c'est pas une question de sexualité, c'est ce que j'ai expliqué plus tôt. Gokû, Gohan, Oob, Pan, ce sont des cœurs purs et simples, ils sont étrangers aux normes courantes. Quant à Kat, soit sa capacité à modifier le comportement des gens lui donnent une certaine lucidité sur des pouvoirs similaires, soit l'effet est retombé après le K.O. de Mary Sue (juste entre la réaction de Trunks et celle de kat).

Ouais ... soit ça. Soit c'est une Mary Sue, une pure, une vraie. Une Mary Sue qui provoque ce genre de comportement de manière totalement aléatoire et sans aucune logique ^.^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Batroux le Sam Nov 13, 2010 15:15

C'est Gotenks je pense qui se présente lui meme, et non pas le présentateur/Vargas
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Sam Nov 13, 2010 15:16

Ça me paraît évident... pas un seul instant il ne m'est venu à l'idée que le Varga ait pu sortir un truc pareil !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar cellzer le Sam Nov 13, 2010 15:54

Bon et bien double trouble c'est pas double fusion raté vu qu'elle vient de réussir :cry:

Je viens de penser a un truc, vous trouvez pas que les piafs ressemble un peu au personnage qui accompagne Piccolo Daimao ? Image

j'y pense car je suis entrain de me mater les épisodes de cette saga en ce moment :mrgreen:
cellzer

Messagepar Ganjalo le Sam Nov 13, 2010 19:55

Ce mec j'ai jamais pu le piffer. J'ai adoré sa mort au passage, tué par un Piccolo Daimao pas à fond dans la tronche envoyé par Goku.

Même que Piccolo n'en a rien à foutre et ne s'est même pas dit "pourquoi j'y suis pas allé à fond dès le début !", même pas un regard pour lui.

Du coup ...

Je trouve les Vargas carrément mieux que ce "perso". :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Loïc Solaris le Sam Nov 13, 2010 20:30

Un hasard assurement. ce gars est copié sur un genre de ptérodactile. Salagir voulait les Vargas comme des piafs. du coup, forcément il y a des similitude.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse