Là, on voit une bra qui les prend vraiment pour des bouffons, et eux ils semblent la craindre
Ganjalo a écrit:
Commence pas à affirmer des trucs basés sur rien quoi.
Ganjalo a écrit:Quant à la combattivité de Goten et Trunks, on ne sait pas pourquoi dans l'U16 Vegetto s'en fiche d'elles, mais dans l'U18 il est clair qu'ils ne s'entraînent pas intensivement. Pourtant, ils restent plus fort qu'à leur jeunesse. Salagir aurait pu faire des Goten et Trunks plus forts dans l'U16 mais j'aurais pas aimé parce que ça aurait fait un U16 un peu trop abusé. Toi même tu dis ne pas l'aimer, alors ...
Ganjalo a écrit:
Si ç'avait pour but d'être réaliste à 1000%^, les persos auraient pas les mêmes tenues, etc.
Ganjalo a écrit:Bah, oui certainement et Goku et Vegeta ont sans doute fait de même. Mais au final, ils seraient grosso modo égaux. De toute façon, ils ont les mêmes tenues en plus de ça, c'est un manga, faut pas se prendre la tête avec des micro-détails quoi, Goten et Trunks sont grosso modo les mêmes.
Si ç'avait pour but d'être réaliste à 1000%^, les persos auraient pas les mêmes tenues, etc.
Ganjalo a écrit:Là, on voit une bra qui les prend vraiment pour des bouffons, et eux ils semblent la craindre
Lol ! Non. Dans le roman, ils se la pètent en disant un truc du genre "Vegetto sera éliminé pour une raison X et le reste du tournoi sera à Gotenks", Bra proteste et ils ajoutent qu'ils pensent que Gotenks > Bra.
Sinon, Vegeta rabaisse Piccolo plutôt souvent hein. Il rabaisse également les Terriens et compagnie. Pourtant, Piccolo et les terriens sont bien mis en valeurs.
Commence pas à affirmer des trucs basés sur rien quoi.
Quant à la combattivité de Goten et Trunks, on ne sait pas pourquoi dans l'U16 Vegetto s'en fiche d'elles, mais dans l'U18 il est clair qu'ils ne s'entraînent pas intensivement. Pourtant, ils restent plus fort qu'à leur jeunesse. Salagir aurait pu faire des Goten et Trunks plus forts dans l'U16 mais j'aurais pas aimé parce que ça aurait fait un U16 un peu trop abusé. Toi même tu dis ne pas l'aimer, alors ...
là tu me sors une phrase que lui dit....Mais ce qu'il apparait c'est que bra est beaucoup plus forte et que goten et trunk passent pour des nazes, même vegeto rabaisse trunk en lui disant qu'il ne fait jamais rien que ses bras sont ramollis...
Quand aux terriens, bien sûr qu'il les rabaisse, et justement...Les terriens passent pour des mauvais comparés aux saiyens
Je vois pas en quoi il aurait été abusé que gotrunk qui est quand même une fusion comme vegeto soit plus puissant que bra
après chacun son interprétation, mais moi quand je vois goten et trunk, je vois un salagir qui n'aime pas ces persos et qui veut les expédier vite fait bien fait
Il faut faire une différence entre personnages comiques et personnages ridicules. Kame Sennin a presque toujours été un personnage comique, pourtant, il n'est pas ridicule. Trunks et Goten étaient aussi comiques quand ils étaient petits. Là, ils sont comiques d'une façon différente.tenma a écrit:ok pour l'humour, mais dans ce cas il aurait pu le faire avec un seul univers, mais là les 2 goten et les 2 trunk ridicules, je trouve ça abusé
En quoi le fait que Bra soit plus forte qu'eux les fait passer pour des nazes. Encore une fois, à moins que Vegeta ne fasse passer Piccolo pour un naze, ton propos est malvenu.tenma a écrit:là tu me sors une phrase que lui dit....Mais ce qu'il apparait c'est que bra est beaucoup plus forte et que goten et trunk passent pour des nazes
Ah! Parce que Vegeta ne dit pas quelque chose du même genre à la fin du volume 42 du manga original...?tenma a écrit:même vegeto rabaisse trunk en lui disant qu'il ne fait jamais rien que ses bras sont ramollis...
Ton raisonnement est absurde. Tu ne peux pas dire que parce que deux personnages se vannent, le plus faible des deux est ridicule. C'est totalement absurde. Surtout que Trunks répond aussi à Bra...tenma a écrit:quand vegeta rabaisse picolo ce dernier ne se laisse pas faire et lui rentre dedans (ex au retour de namek et avant d'affronter c19)...Picolo et vegeta sont à peu près au même niveau, donc ils sont rivaux....A partir de la saga buu où picolo est largué en force de combat par raport à vegeta, ce dernier ne le rabaisse plus.
Parce que ce qu'on connaît de Bra la place largement au-dessus du Gotenks qu'on a vu à la saga Boo, or, les Trunks et Goten de l'Univers 16 n'ont pas l'air d'avoir plus progressé que ceux de l'Univers 18.tenma a écrit:Je vois pas en quoi il aurait été abusé que gotrunk qui est quand même une fusion comme vegeto soit plus puissant que bra
Parce que ce qu'on connaît de Bra la place largement au-dessus du Gotenks qu'on a vu à la saga Boo, or, les Trunks et Goten de l'Univers 16 n'ont pas l'air d'avoir plus progressé que ceux de l'Univers 18.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités