Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Ganjalo le Lun Nov 15, 2010 21:12

Carrément beaucoup plus.

Gotenks SSJ3, fruit d'une fusion de 2 types niveau très bas SSJ1, = SSJ3.
Vegetto, fruit d'une fusion d'un SSJ2 de haut niveau et d'un SSJ3 de bas niveau = Niveau SSJ3 en NORMAL !

Alors en admettant qu'ils ne soient qu'au niveau de Cell deuxième forme ( même si je dirais bien plus quand même, tout en restant inférieur à Goku SSJ Full Power époque Cell ), ils doivent avoir fait une progression du tonnerre. Minimum un x2.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar tenma le Lun Nov 15, 2010 21:13

j'espère que tu as raison, mais perso je ne le pense pas
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Son Goku le Lun Nov 15, 2010 21:17

Random a écrit:Même en considérant qu'il ne s'entraine pas beaucoup, ce Gotenks devrait quand même être largement du niveau du Mystic Gohan

Moi, déjà à l'époque Buu je le considérais quasiment du niveau Mystic Gohan ou juste un peu moins, mais rien de significatif...

à vrai dire le combat Gotenks/Gotenks est loin de m'enchanter, je suis sur que ce sera axé humour et encore humour vu la vocation de ce personnage..et moi l'humour, j'en ai carrément eu ma dose avec le spécial de PoF d'un coté, le Mary Sue/Aralé de l'autre..en rajouter une couche avec le duel des Gotenks n'était absolument pas nécessaire ! l'abus d'un chose tue la chose comme on dit, malheureusement ! mais regardons le coté positif du truc, on a évité le duel Gros Gotenks/ Maigre Gotenks, c'est déjà ça, et espérons qu'il y aura quand même du fight sérieux et pas seulement une parodie de combat !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Ganjalo le Lun Nov 15, 2010 21:19

Comique ? Certes y aura des vannes, c'est obligé avec Gotenks, mais je pense que vu que ce chapitre est au nom des Gotenks, le fight risque de durer longtemps et d'être serré, tordu, DBZesque avec plein d'échanges de coups et voilà.

Enfin, j'espère, parce que parfois y sont un peu bâclés les combats.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Nov 15, 2010 21:22

Et je vois pas Gotenks se vanner lui même, il s'aime trop lol. Il a déjà pas envie de se taper sur la gueule alors il fera sûrement pas le pitre pendant le combat.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar tenma le Lun Nov 15, 2010 21:39

en tout cas, je suis d'accord avec trunk...C'est un vrai gâchis de charisme ce combat

j'aurai bien aimé que gotrunk affronte uub (et remporte le combat bien entendu 8) )
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Ganjalo le Lun Nov 15, 2010 21:58

Ouais trop fun, mettons Uub face à un type bien plus fort que lui qu'on voit comment il va se faire latter, sympa pour la nouvelle génération. Toriyama n'a pas envoyé Goten et Trunks se faire exploser face à Gros Buu lui.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar tenma le Lun Nov 15, 2010 22:00

Tu connais pas la force de uub,comment sais tu qu il est moins fort?
tenma

Messagepar Ganjalo le Lun Nov 15, 2010 22:03

Bah ça me semble assez logique. Déjà, Gotenks semble être un des plus forts participants du tournoi.

Ensuite, il peine à dépasser la force de Goku SSJ2 avec le Kaioken ( fan-fic ) ou un truc du genre. En tout cas je le verrais du niveau de Gohan Mystic, pas plus, donc inférieur à Gotenks.

En tout cas le prochain round sera déterminant ... Je parie pour un Super Namek vs quelque chose.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Triforceman le Lun Nov 15, 2010 22:18

En tout cas, c'est frustrant de venir un lundi soir pour se rappeler que zut, on est repassé à trois pages par semaine...
Triforceman

Messagepar Nimitz le Lun Nov 15, 2010 22:20

Ganjalo a écrit:Bah ça me semble assez logique. Déjà, Gotenks semble être un des plus forts participants du tournoi.

Ensuite, il peine à dépasser la force de Goku SSJ2 avec le Kaioken ( fan-fic ) ou un truc du genre. En tout cas je le verrais du niveau de Gohan Mystic, pas plus, donc inférieur à Gotenks.

En tout cas le prochain round sera déterminant ... Je parie pour un Super Namek vs quelque chose.

Gohan Mystic inférieur a Gotenks? :shock:

tu crois sincèrement que sans s'entrainé ils sont pu dépasser le niveaux de Gohan alors qu'ils étaient très inférieur a lui?(je parle de Gotenks mais je mets ils ^^)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Lun Nov 15, 2010 22:30

Ben la fusion c'est quand même puissant, même si les progrès sont faibles il n'en reste pas moins qu'il y a deux personnes qui progressent. Franchement, un Gotenks toujours en dessous de Mystic Gohan ça serait un aberration.
Pour moi, un Gotenks du niveau de Mystic Gohan c'est le minimum syndical.
Random

Messagepar Son Goku le Lun Nov 15, 2010 22:31

Nimitz a écrit:tu crois sincèrement que sans s'entrainé ils sont pu dépasser le niveaux de Gohan alors qu'ils étaient très inférieur a lui?(je parle de Gotenks mais je mets ils ^^)

Inférieur peut être mais TRÈS, permets moi d'en douter ! à mon avis le niveau de Gotenks devait être sensiblement le même que celui de Gohan ! la divergence de performance entre Gotenks et Gohan face à Buu vient du caractère des deux persos et non des d'une différence de puissance, l'un est joueur et l'autre est plus sérieux...d'ailleurs, dés que Gotenks passe aux choses sérieuses il met à l'amende Buu et manque même de le tuer, la fin de son SSJ3 le coupant dans son élan...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Ganjalo le Lun Nov 15, 2010 22:35

Bien sûr. Vu l'amélioration que procure la fusion ( deux SSJ1 faibles = SSJ3 balèze ), vu que Goten et Trunks sont plus forts qu'avant ( dit par Salagir ), Gotenks doit avoir beaucoup progressé.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Nimitz le Mar Nov 16, 2010 0:13

je n'ai pas le même point de vue que vous mais bon chacun son avis ^^ ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse