Nimitz a écrit:les gens n'aiment la vérité car elle ne leur convient pas parfois :s
PS: d'accord avec toi Piccolo76picolo n'est dépassé que dans la saga buu parce qu'à la période cell, il rivalise encore avec vegeta...Et moi la période buu c'est la seule saga de DB que j'aime pas et que je ne revisionne jamais
? tu es sur d'avoir lu le même manga?
Piccolo galère contre Cell première forme, hors Vegeta et Trunks n'en font qu'une bouché(ainsi que de sa deuxième forme)
Goku est devant Vegeta, et ne parlons pas de Gohan qui était le plus puissant dans cette saga
alors oui, Piccolo est largué par les SSJ a la saga Cell ^^
pas bien de prendre juste ce qui t'arrange...
Tu me parles de vegeta et trunk après le passage dans la salle du temps...Picolo à ce moment n'y est pas rentré
Avant que tout ce petit monde ne rentre dans la salle du temps, on a vegeta et trunk qui se font botter les fesses par c-18, et picolo qui fait jeu égal avec C-17
donc avant le passage dans la salle, Picolo > vegeta ou trunk
Après le passage dans la salle, forcement vegeta dépasse picolo...Sauf que picolo y rentre aussi dans la salle, et là on ne sait pas qui de picolo ou vegeta est le plus fort
désolé mais la saga cell , picolo n'est pas largué, il joue même un grand rôle puisque c'est lui qui bat le Dr gérot, et c'est aussi lui qui tient tête à C-17 (c'est aussi lui qui bluffe cell pour connaitre son histoire)