tenma a écrit:je comprend pas pourquoi on dit qu'il a eu une évolution artificielle en fusionant avec kami...
piccolo91 a écrit:Je pense que si Piccolo serait retourné une seconde fois dans la salle, il aurait réduit encore davantage l'écart entre lui et Trunks, peut être même il aurait obtenu le même niveau.
Picolo (avant la salle) a énormément d'avance sur trunk (avant la salle), or comme on sait que le deuxième passage dans la salle n'a eu qu'un effet minim, je pense qu'il n'a servi à trunk qu'à combler son retard initial qu'il avait sur picolo
quent68 a écrit:Ça tourne en rond là.
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec Rodjackie et son "fois 5". Dans ton exemple, tu multiplies la force de Trunks par 20 lors de son premier passage. Ok, ça peut coller vu les progrès. Mais ensuite si il la multiplie encore par 5 il sera pas loin d'un Cell à fond ou au moins du Cell qui a affronté Goku (selon moi 70% grosso modo).
Encore une fois, ce deuxième passage a vraiment l'air inutile pour Trunks et Végéta. C'est probablement l'une des plus mauvaises idées de ces Saiyens. Leur force pure a pu augmenter, mais personnellement je ne la vois même pas doubler...
rodjackie a écrit:
...
-Pour finir, on a qu'à prendre une théorie que je vais appliquer, mais pouvoir justifier grace au manga : et si le 2ème passage dans la salle du temps était moins efficace que le premier?? Je voudrais dire que le 2ème passage booste moins la puissance que le premier, ce qu'aurait compris Goku, là où Végéta (et Trunks donc) pensaient que si (je dis n'importe quoi c'est pour l'exemple) le 1er passage multiplie le ki par 20, le 2ème passage va remultiplier le ki par 20 (alors que selon ma théorie il va le multiplié par 5 ou 10, donc moins efficace).
...
Paulemile a écrit:Donc pour moi, lorsqu'il sort de la salle du temps, il doit être capable de se faire Cell en 2ème forme tranquille (il y rentre plus puissant que Vegeta et Trunks).
RMR a écrit:Hm... Vous parliez de l'apport minoré mais réel et donc à prendre en compte du deuxième passage, pour ma part, j'ignore totalement le deuxième passage (ça reste un indice de la supériorité de Trunks dans le sens où il serait étrange que ça lui soit totalement nullement bénéfique, mais comme on ne peux absolument pas le quantifier puisqu'il ne combat pas vraiment en ressortant, j'oublie pour l'argumentation) et me fixe sur le fait que Trunks, lui, se transforme, et donc qu'en plus de progresser par entraînement, il fait un bond que Piccolo doit palier en s'entraînant mieux que Trunks, et là, je trouve ça abusé.
(calme toi et emploi des mots qu'ils comprennent....) je répète que mon fois 5 n'était qu'un chiffre pris AU HASARD!!!!! (comme le fois 20 au passage) alors s'il vous plait pourriez-vous arrêtez de prétendre que j'ai dit ce que je n'ai pas dit, merci!!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité