Ganjalo a écrit:Les éclairs c'est l'anime, pas canon.
J'ajouterai que Trunks ne touche aucune fois Perfect Cell du combat, dans le MANGA, que ce soit en SSJ1N2 ou en SSJ1N3...l'anime s'est permit bien des libertés

Ganjalo a écrit:Les éclairs c'est l'anime, pas canon.
Son Goku a écrit:Goku est complètement con de ne pas avoir utilisé le SSJ de niveau 2 contre Cell si ce niveau est "tout bénef"
RMR a écrit:Gokû utilise sans consommation excessive d'énergie le super Saiyan (ce que vous appelez "full power"), d'où qu'il a optimisé la transformation au delà de tout sous-niveau. Mais pour quelqu'un comme Trunks et Vegeta qui n'ont pas cette maîtrise, il semble assez clair dans le manga que la transformation est tout bénèf' pour eux.
Ganjalo a écrit:En attendant, Goku aurait pu perfectionner le SSJ de niveau 2 tout autant que le SSJ si le SSJ de niveau 2 était 100% benef.
Ganjalo a écrit:augmenter sa puissance de manière non négligeable, même en détriment d'un peu de vitesse reste un avantage.
RMR a écrit:Son Goku a écrit:Goku est complètement con de ne pas avoir utilisé le SSJ de niveau 2 contre Cell si ce niveau est "tout bénef"RMR a écrit:Gokû utilise sans consommation excessive d'énergie le super Saiyan (ce que vous appelez "full power"), d'où qu'il a optimisé la transformation au delà de tout sous-niveau. Mais pour quelqu'un comme Trunks et Vegeta qui n'ont pas cette maîtrise, il semble assez clair dans le manga que la transformation est tout bénèf' pour eux.
RMR a écrit:je dis que le super Saiyan "full power" optimise la transformation au delà de tout sous niveau, c'est à dire de super Saiyan 2 ou 3. Donc Gokû n'est pas con.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités