Foenidis a écrit:Combien de temps a pu durer le voyage de Goku depuis Yardrat sans aucune nourriture solide ?
On sait tous que Goku ne peut se battre quand il a trop faim... qui peut dire qu'il n'aurait pas fait le détour si Trunks n'avait pas fait le travail à sa place ?
Sans doute qu'il savait pouvoir battre Freezer facilement après une année à maîtriser son niveau SSJ... mais qu'en était-il de Cold qu'il ne connaissait pas ? Il était prudent de se méfier du niveau de puissance ressenti et de préférer venir l'affronter au maximum de ses possibilités, histoire de s'assurer une victoire rapide et de limiter les dégâts sur la planète Terre. De plus, les combattants sont restés longtemps en phase d'observation, le niveau de ki de ses amis n'était pas si inquiétant que ça jusqu'aux dernières minutes. Et puis penser que s'il y a d'éventuelles victimes elles pourront être ressuscitées une fois qu'il aura botté le cul de Freezer et de son père, ne me choque absolument pas de la part d'un Goku pour qui rien n'est jamais grave (ou si rarement).Ne laisse-t-il pas de la même façon Piccolo et Tenshinhan se faire ratatiner par Cell V2 ?
loool Comme tu dis ça! XD On dirait que Gokû se fouterait complètement de Pu-Ehr, s'il n'était pas pote avec Yamcha. Même si on ne les voit plus trop parler, après l'enfance de Gokû, Pu-Ehr est aussi un ami de Gokû, hein.tenma a écrit:Il serait un peu plus compatissant vis à vis de yamcha. J'avoue que moi aussi ce passage m'a un peu choqué
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités