Loïc Solaris a écrit:Encore une fois, il a le déplacement instantané... si ça tourne au vinaigre, il est sur place en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
beh justement, tu te permet de le laisser attendre la mort d'un de ses amis (Plume donc) avant qu'il intervienne. et puis c'est pas juste "j'ai le temps ils tiennent bon", là c'est" ils en bavent, ils souffrent même, mais ils attendront que j'ai fini de manger".
ce qui ne correspond pas avec la personnalité de Goku.
Foenidis a écrit:Yep, on peut trouver mille mauvaises raisons à cet arrêt ravitaillement de cinq minutes... allez, deux, parce qu'on peut imaginer que Goku mange au moins aussi vite que RMR...![]()
Mais bon, comme je l'ai dit, c'est l'aspect petit moment d'humour qui m'a fait prendre cette option. Faut pas chercher plus loin.
Tiert a écrit:Des étourderies, ça arrive à tout le monde, qu'il pense avoir le temps et pis en fait non ...
Batroux a écrit:Le coup du champ magnétique aurait été drole, si Goku en arrivant, tapait la discussion "scientifique" !
Genre "j'étais coincé, et à cause de certaine lois blablabla, j'ai pas pu me téléporter à temps, désolé Yamcha"
Z-Team "mais comment t'as appris ça ?"
"Ceux sont les Yardrats, ils n'ont pas voulu m'enseigner la technique, tant que je n'avais pas de connaissances de bases pour l'utiliser, ils étaient vraiment durs avec moi !"
Enfin un truc dans le genre ^^
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités