[Fanfic] Le chaos pour racines

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'histoire dont vous serez les héros

Messagepar BlackYohko le Sam Nov 27, 2010 12:52

La même chose que sur msn ton chapitre et de toute beauté vivement les autres
Lorsque la mort sonne à ta porte ouvre lui avec le sourire car on ne voie la mort qu'une fois.
BlackYohko

Messagepar Rusk le Sam Nov 27, 2010 13:20

J'aime toujours autant, tu retranscris vraiment bien les actions, et ça fait parti des choses les plus difficiles pour moi.
L'histoire commence à avoir une bonne intrigue, mais qui est donc ce faux Roi Vegeta? :mrgreen:

Ca serai cool d'avoir quelques avis de lecteurs extérieurs à l'histoire, voir si ça plait également aux autres et si ils arrivent à s'y retrouver avec les personnages...etc ^^
Image
Rusk

Messagepar AO-TORA le Sam Nov 27, 2010 14:04

on parle toujours pas de mon personnage :cry:
AO-TORA

Messagepar Nimitz le Sam Nov 27, 2010 15:10

AO-TORA a écrit:on parle toujours pas de mon personnage :cry:

il fait durer le plaisir ;)(les stars aiment se faire attendre ^^)

le perso de Rusk non plus n'est tjrs pas la ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Nov 27, 2010 16:36

Nimitz a écrit:

et le mien s'est fait emballé et exporter avec le faux vegeta^^. j'adore, continue, vraiment super.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Rusk le Dim Nov 28, 2010 3:51

Nimitz a écrit:

Exact mon perso non plus n'est toujours pas apparu, mais ça ferai vraiment bordélique et impossible à suivre d'aller trop vite en introduisant tous les personnages d'un bloc.

Comme dans toute histoire bien ficelé, les protagonistes n'apparaissent pas tous en même temps mais au fur et à mesure que l'histoire avance ^^
Image
Rusk

Messagepar tim le Dim Nov 28, 2010 14:45

tokirah ( haricot a l'envers avec un " k " )

né en 719 ( pour l'age je c pas a koi me fié )

taille : 1M87

poids : 82 Kg

look : coiffure : cheveux mi-long (genre comme les beaux gosse des année 90 mais moin "je-m’en-foutiste" et noir ( evidemant ) . habit : armure comme vegeta période freezer mais un peut éraflé a cause des combats et en-dessous pareille que vegeta période buu mais rouge foncé ... yeux bleu , perçant

caractère : gentil mais pas trop mais n'esite pas senervé quand il le faut ...

en combats : veut limité les dégâts si il ya a des innocent mais si c pour le bien de l'univers il n'esite pas tué quelque personne ... mais si il le peut il se lâche complètement

technique : boule de feu destructrice ( consantre de l’énergie dans sa main a le maniéré d'un genkidama mais avec son énergie et la lance sur l’ennemi )

bouclier d’énergie ( fait exactement comme la bombe lumière de piccolo mais au moment où il l’envoi elle se déploie mais ne l'entour pas )

et plain d'autre qu'il invente au fur et a mesure ...

technique ultime : s’envole très haut dans le ciel et fait une vague explosive qui n'explose pas ... il mais sa main en direction de l’ennemi et l'energies qui est autour de lui crée une boule de feu dans sa main ( un peut comme broly )

...

unité : je ne saie pas trop ... je te laisse l’inventé mais le fait pas trop nul

merci

esque tu poura tout rasemblé parceque la c eparpié un peut partout et je comprent pas trop ( par exemple maitre cette histoir sur le site dbm )
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
tim

Messagepar Nimitz le Dim Nov 28, 2010 15:29

tu es gentil mais l'histoire a deja commencé et les équipes deja faites ...

et la fanfic est uniquement sur le forum ici même pas sur le site DBM.

DBM n'est pas un site pour fanfic c'est une fanfic en elle même et a ces propres Fic sur son histoire(Univers alternatif tel que"one way" ou "twin Pain")

tu arrives un peu en retard désolé pour toi :s

Nous sommes deja au chapitre 7 (le 8 va bientot arriver)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar tim le Dim Nov 28, 2010 16:16

l’histoire est déjà fait OK ... mais rien n’empêche que l'ont peut mètre mon perso dans l’histoire ... dans db tenshinhan et arrivé vers le milieu et sa a gêné personne
Image
Image

"espèce d'enfoiré "
tim

Messagepar Nimitz le Dim Nov 28, 2010 16:26

sauf que l'histoire se base sur deux équipe de 5 .... qui sont deja faites

si a chaque fois quelqu'un se ramène pour rajouter son perso on s'en sort plus tu comprends

a la base c'était 10 perso(qui sont deja présent) si dans 1 mois un autre veut venir, et puis 2 autres et ainsi de suite on va se retrouver avec 32 personnages , deja que nous qui somme 10 avons du mal a suivre pour savoir qui est qui

je te dis pas a 20 ou 30 le beau bordel

m'enfin si l'auteur arrive a tout gérer et a savoir etre clair pour que les lecteurs puissent tout comprendre(ce qui va etre dur vu la difficulté que l'on a a reconnaitre nos 10 persos ^^)

pourquoi pas :)
Nimitz

Messagepar tim le Dim Nov 28, 2010 17:20

nn mais toi ton perso il est dedan donc tes content ... si il etait pas dedand tu voudrai quil soi meme si il avait assé perso donc toi et tes reflexion a 2 dragonball taisé vous ... et en plus c pas toi qui decide
Image
Image

"espèce d'enfoiré "
tim

Messagepar Nimitz le Dim Nov 28, 2010 17:36

si j'étais pas dedans je serais décu, c'est clair mais bon c'est ainsi.je vais pas commencé a pleurer comme un enfant de 5 ans qui veut absolument son jouet ...

si non je te le dis deja je t'aime pas ainsi c'est clair...te ramener ainsi et me faire tes réflèxions alors que j'essaye de t'expliquer que ca va etre difficile, j'aime pas.

si non tu as raison, c'est l'auteur qui voit
Nimitz

Messagepar tim le Dim Nov 28, 2010 17:59

si j'étais pas dedans je serais décu, c'est clair mais bon c'est ainsi.je vais pas commencé a pleurer comme un enfant de 5 ans qui veut absolument son jouet ...

si non je te le dis deja je t'aime pas ainsi c'est clair...te ramener ainsi et me faire tes réflèxions alors que j'essaye de t'expliquer que ca va etre difficile, j'aime pas.

1) esque tu a vu écrit " je veut mon perso dans l’histoire sinn ... ? nn

2) vu que se que tu dit est écrit je peut pas savoir si c dit méchamment ou gentillmant donc ...

et g juste *demandée* est écrit qu'il pouré très bien arrivé dans la suite de l'histoire ... et pas fait un sandale ( dedicasse a Benoit de secret story 4) parce que mon perso y été pas ... donc si tu m'aime pas c pas mon blême
Image
Image

"espèce d'enfoiré "
tim

Messagepar Kame-boy le Dim Nov 28, 2010 18:03

Puisque l'on souhaite mon avis, je préfère qu'il n'y ai pas de personnage supplémentaire. Dix saiyens c'est déjà relativement difficile à gérer, surtout quand on essaye de les développer correctement. Il pourrait y avoir 20 ou 30 persos mais dans cas beaucoup perdraient en profondeur, d'autres n'auraient que des rôles de figurants, je devrais en abandonner en route (pour reprendre l'exemple de DB, pas mal de persos sont passés à la trappe). Ca pourrait, à la rigeur, valoir le coup dans une histoire longue, mais celle-ci n'est pas destinée à l'être.

Par contre, Tim, si tu souhaites participer, tu peux le faire à travers des commentaires constructifs donnant ton avis sur les chapitres déjà écrits. Je comprends que tu sois déçu mais, pour les raisons expliquées ci-dessus, je ne peux pas ajouter de persos d'autres membres du forum. Bonne lecture.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar tim le Dim Nov 28, 2010 18:12

ok aucun problème in peut déçu mais c pas pas grave
Image
Image

"espèce d'enfoiré "
tim

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions