Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Son Goku le Lun Nov 29, 2010 19:53

Pas sur que tous le persos de Naruto se fassent one shot par ceux de Dragon Ball vu les aptitudes de certains persos "Narutoien".... :!:

Par exemple, dans le genre cheat, on a le Susano'o de Itachi qui dispose du Bouclier ou Miroir de Yata, un genre de défense spirituelle absolue qui repousse tout type d'attaque et qui rend son utilisateur complètement INTOUCHABLE..et son Susano'o dispose aussi de l'épée de Sakégari ou Totsuka qui est aussi une arme spirituelle et qui peut one shot absolument tout type d'adversaire en le scellant et le plongeant dans une illusion éternelle..Orochimaru qui était le bad Guy numéro un de la première saison, un mec extrêmement puissant et quasiment increvable et intuable ( du moins par des attaques physiques) a été littéralement balayé d'un seul coup de cette épée...Avec ces deux armes je vois facilement Itachi buter du Krilin, du Yamcha et autre, même Goku et Végéta ou encore Végétto ne pourraient probablement pas y résister si il étaient touchés par cette arme...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Son Goku le Lun Nov 29, 2010 20:25

Kentaiko a écrit:C'est sur que aucun personnages de dragon ball ou autre ne peut résister a cette épée... Mais pour cela encore faut-il être touché ! :)

Évidemment, suis-je bête ! :lol: fin bref, c'est pour ça que j'avais précisé "s'ils étaient touchés" , de toute façon même si il ne parvient pas à les toucher avec, eux aussi ne peuvent pas lui causer grand tort grâce, comme je l'ai déjà dit, au "Miroir de Yata"... le truc le plus abusé dans ce bouclier, c'est comme le laisse penser son nom, qu'il revoie à l'expéditeur ses propre attaques !
Epée Totsuka + Miroir Yata = Combinaison invincible, parfaite et absolue entre la défense et l'attaque...bref, le cheat ultime !!!
Dernière édition par Son Goku le Lun Nov 29, 2010 20:28, édité 2 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar cellzer le Lun Nov 29, 2010 20:27

Je suis content de jamais avoir vu Naruto moi :shock:
cellzer

Messagepar San999 le Lun Nov 29, 2010 20:36

Comment fonctionne ce miroir de Yata? Parce que selon son fonctionnement, il y a peut-être une limite quelconque. Et est-ce qu'il est automatique ou est-ce que c'est son porteur qui doit le déclencher?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son Goku le Lun Nov 29, 2010 20:49

San999 a écrit:Comment fonctionne ce miroir de Yata? Parce que selon son fonctionnement, il y a peut-être une limite quelconque. Et est-ce qu'il est automatique ou est-ce que c'est son porteur qui doit le déclencher?

En fait il y a un contre coup à l'utilisation du Susano'o, il consomme une quantité monstrueuse de Chakra et faire subir un gros stresse et un forte douleur au corps de l'utilisateur ainsi qu'accélérer le processus d'aveuglement du possesseur qui commence dés que le Mangekyou Sharingan s'éveille la première fois..je pense que ces effets négatifs disparaissent une fois le Mangekyou Sharingan Éternel acquit mais c'est une autre histoire...

Pour le fonctionnement du Miroir, en effet, il est automatique, il protège son utilisateur indépendamment de sa volonté une fois activé..sa limite, c'est la limite physique et psychique de son utilisateur, je parle en terme de chakra et d'endurance...une fois tout le chakra consommé, le Susano'o se dissipe de lui même ainsi donc que le Miroir Yata et l'épée Totsuka ...cela va de soit que l'utilisateur peut le désactiver quand il le souhaite.

Sinon, pour parler de ces armes, je pense que Itachi a "costumiser" en quelque sorte son Susano'o avec, car celui de son frère Sasuke ne dispose de ces atouts de taille, mais même sans ça le Susano'o reste une défense quasi absolue et une attaque toute aussi dangereuse, le combat de Sasuke contre les Kages en est d'ailleurs la preuve !
Image
Son Goku

Messagepar San999 le Lun Nov 29, 2010 20:54

Est-ce que plus l'attaque absorbée est puissante, plus l'utilisateur de cette technique perd du chakra? Parce que si c'est le cas, je ne pense pas qu'il puisse résister à une attaque pouvant détruire une planète ou carrément le Système Solaire, comme est capable de le faire Cell, après avoir frôlé la mort.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son Goku le Lun Nov 29, 2010 21:02

San999 a écrit:Est-ce que plus l'attaque absorbée est puissante, plus l'utilisateur de cette technique perd du chakra? Parce que si c'est le cas, je ne pense pas qu'il puisse résister à une attaque pouvant détruire une planète ou carrément le Système Solaire, comme est capable de le faire Cell, après avoir frôlé la mort.

Comme je te l'ai dit, une fois le Susano'o activé, la défense est assurée AUTOMATIQUEMENT ( ie sans que l'utilisateur intervienne ou utilise son chakra). Par conséquent, que le miroir encaisse un simple coup de poing ou une attaque énergétique méga puissante, il ne fléchira pas, et l'utilisation du chakra n'est que pour le maintien du Susano'o..Pour être plus clair, la puissance de l'attaque ne nécessite pas que l'utilisateur augmente ou diminue, bref varie la quantité de chakra employée...
Image
Son Goku

Messagepar San999 le Lun Nov 29, 2010 21:21

Ok. merci. ^^ C'est HS, mais je me demande si cela lui permettrait de résister à des attaques télépathiques ou des pouvoirs du genre de ceux de Galactus, qui peut agir sur la matière au niveau sub-atomique et même altérer la réalité dans une certaine mesure.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Ganjalo le Lun Nov 29, 2010 21:22

Et si le mec se protège avec le miroir, comment il fait pour attaquer ?

Et je vois pas comment Itachi ( allez, 300 de puissance ? ) pourrait toucher un Kulilin ou un Yamcha à 10 000 ( trèèèèèès ) petit minimum.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Son Goku le Lun Nov 29, 2010 21:31

Ah ça, je sais pas, et puis je ne connais pas vraiment Galactus et ses pouvoirs et aptitudes...mais ce qui est sur en tout cas, c'est qu'aucune attaque physique ne peut percé le miroir de Yata, toute attaque de ce genre sera immédiatement et irrévocablement bloquée et renvoyée...

Et puis Itachi est le maitre incontesté de TOUT LE MANGA en matière de Genjutsu ( l'art de l'hypnose et de l'illusion)..il est dit que si un quelqu'un ne possédant pas le Mangekyou Sharingan subit son Tsukuyomi ( l'ultime illusion), au pire il pourrait en mourir, et au mieux il deviendrait complètement fou ou dans un état comateux...voilà ce qu'on en on dit dans wikipédia

Les arcanes lunaires (月読, Tsukuyomi?)

Première technique du Mangekyō Sharingan, sollicitant l'œil gauche chez Itachi, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisque effective en un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyō Sharingan peut contrer cette technique. Cependant dans le chapitre 388 Sasuke réussit à le briser avec un simple sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir reçu un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).

Bref, je pense que cette technique pourrait causer des dégâts aux persos de DB ou du moins à certains d'entre eux !
Dernière édition par Son Goku le Lun Nov 29, 2010 21:46, édité 1 fois.
Image
Son Goku

Messagepar San999 le Lun Nov 29, 2010 21:34

Ben, le truc, c'est qu'il faut une seconde pour l'enclencher. Trop lent.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son Goku le Lun Nov 29, 2010 21:41

San999 a écrit:Ben, le truc, c'est qu'il faut une seconde pour l'enclencher. Trop lent.

Pour être plus précis, il suffit que l'adversaire plonge son regard dans celui de Itachi pour tombé dans le piège, le truc de 1 seconde je pense que c'est pour l'exemple même si il est plutôt mal approprié..le manga ne mentionne nullement un temps nécessaire d'exécution de la technique ! C'est instantané, tu regardes Itachi dans les yeux t'es mort ! :lol:

Ganjalo a écrit:Et si le mec se protège avec le miroir, comment il fait pour attaquer ?

Et je vois pas comment Itachi ( allez, 300 de puissance ? ) pourrait toucher un Kulilin ou un Yamcha à 10 000 ( trèèèèèès ) petit minimum.

Toi, tu as du mal suivre ! je te dit que la protection est automatique, AUTOMATIQUE !!! c'est pas difficile à comprendre, de l'autre coté tu as l'utilisateur et l'épée de Totsuka qui sont pret à l'emploie à la moindre occasion de frapper !
Image
Son Goku

Messagepar Ganjalo le Lun Nov 29, 2010 21:45

Ouais bah si le personnage de Dragon Ball survit, il balancera un gros Kikoha juste après vu l'état où il serait et adieu Itachi.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées