Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Sasori le Ven Déc 03, 2010 12:04

ratapapa a écrit:
Ganjalo a écrit:Pendant 30 minutes, qui se bat contre son double exact.

5 minutes pour être exact.

Je sens la double disqualification arriver à grand pas à cause de ça justement : aucun des deux ne prend l'avantage, et au bout de 5 min, pouf, plus de fusion, disqualifié parce qu'ils se battent à deux, en faisant au passage un petit clin d'oeil à leur mésaventure quelques années auparavant ^^

Bof bof quoi... après avoir abuser du combat miroir, il va faire le même dénouement que y'a presque 20 ans... j'aime pas trop :?
J'espère qu'un s'en tire pour qu'on puisse le revoir plus tard dans un combat a sa pleine mesure =)
Image
Sasori

Messagepar ratapapa le Ven Déc 03, 2010 12:11

L'autre solution c'est que les deux Gotenks se rendent compte de cette issue possible et tirent à pile ou face pour savoir lequel des deux abandonne.
ratapapa

Messagepar nicky14 le Ven Déc 03, 2010 12:31

En même temps, c'était à prévoir ce combat miroir. Deux Gotenks dans l'arène, il fallait forcément exploiter cette notion.
Toutefois, il ne faudrait pas que le combat soit de A à Z comme cela. Après, remarquez, ce n'est qu'un seul combat sur l'ensemble de la BD, et DBM ne va pas en pâtir juste pour ca !
Ca resterait décevant malgré tout car comme le dit Végéta, Gotenks dispose d'une énorme énergie mais ne sait pas s'en servir. Alors à moins qu'il réserve des surprises ou que l'un sorte du lot, ca serait décevant car Trunks et Goten sont quand même supposés avoir évolués, mais aussi fidèle à l'image de Gotenks.

Pour le moment en tout cas, le rythme semble assez sérieux et sans comique en dehors de ce combat miroir qui trouble la donne. Intéressant de voir comment ca va évoluer...
nicky14

Messagepar Romi le Ven Déc 03, 2010 21:07

Il y a un bug, la page apparait pas.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Déc 03, 2010 21:21

On la voit sur la page japonaise. J'aime beaucoup la deuxième case, par contre j'aime beaucoup moins la dernière scénaristiquement...
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Son Goku le Ven Déc 03, 2010 21:28

Dr_Leon_Soldier a écrit: par contre j'aime beaucoup moins la dernière scénaristiquement...

Oui ils perdent leur transfo SSJ3 avant d'avoir effectué quoique ce soit de surprenant ou d'inattendu, ils avaient 5 minutes en SSJ3 quand même, y avait largement de quoi faire quelques coups bien sympa vu l'inventivité légendaire de Gotenks en matière de technique..si le combat se termine comme ça, ce serait vraiment hyper méga décevant ! malheureusement, je crois qu'on y va vers ce dénouement la tête la première :cry:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Sasori le Ven Déc 03, 2010 21:43

Son Goku a écrit:
Dr_Leon_Soldier a écrit: par contre j'aime beaucoup moins la dernière scénaristiquement...

Oui ils perdent leur transfo SSJ3 avant d'avoir effectué quoique ce soit de surprenant ou d'inattendu, ils avaient 5 minutes en SSJ3 quand même, y avait largement de quoi faire quelques coups bien sympa vu l'inventivité légendaire de Gotenks en matière de technique..si le combat se termine comme ça, ce serait vraiment hyper méga décevant ! malheureusement, je crois qu'on y va vers ce dénouement la tête la première :cry:

Je ne peux pas voir la page malheureusement... donc je me fierai a ce qui est dit =O
Le SSJ3 a été baclé en 2 pages??? WTF???!!! :evil:
C'est un chouya un poil petit peu trop abusé la... :x
On ne sait pas trop ce qui va ce passer par la suite, mais si ca continue sur cette lancé ca va chier je le sens!...
Image
Sasori

Messagepar Son Goku le Ven Déc 03, 2010 21:44

Sasori, sur la section japonaise, tu peux voir la page au complet ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Sasori le Ven Déc 03, 2010 22:18

Son Goku a écrit:Sasori, sur la section japonaise, tu peux voir la page au complet ! :wink:

Ca ne marchait pas tout a l'heure, le message d'erreur indiquait une surcharge de visiteur :)

EDIT : merci! Je peux enfin voir la page, même si la deuxième case est vraiment réussi ( j'ai vraiment l'impression de reconnaître Gotenks quand il était jeune en voyant son visage de face ) la dernière case me laisse vraiment sans voix... :roll:
Image
Sasori

Messagepar Crazy-13 le Ven Déc 03, 2010 22:19

Vu qu'ils ont tous les deux perdu leur transformation SSJ3 ça signifie qu'ils ont déjà épuisés leur Ki et que leur fusion va prendre fin, alors est ce que le fait qu'ils se retrouvent à quatre dans l'arène va les disqualifier d'office, ou cela sera-t-il pris pour une technique par les organisateur du tournois ?
j'aimerais beaucoup qu'ils ne soient pas disqualifié, et que le combat continue entre eux une fois la fusion perdu, le Goten U18 contre Trunk U16 et Trunk U18 contre Goten U16 histoire que le combat ne se déroule plus entre les même protagoniste, ce qui serait drôle la dedans c'est qu'ils pourraient se tromper d'adversaire et se battre entre concurrent de même univers vu qu'ils sont identique, j'espère que c'est à ça que Salagir voulez aboutir, ce qui expliquerait pourquoi ils ont montré sur autant de pages que les deux Gotenks étaient en tout poins similaire.
Crazy-13

Messagepar Ganjalo le Ven Déc 03, 2010 22:24

Si les 2 Gotenks défusionnent et qu'on a un duo Goten / Trunks U18 vs Goten / Trunks U16 j'aimerais :)

Si les 2 Gotenks sont disqualifiés, je rage !

En tout cas, d'après ce qu'on peut lire sur la page, les 2 Gotenks sont balèzes.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Bejita-san le Ven Déc 03, 2010 22:54

Ok...
J'ai rattrapé mon léger retard, et le combat ne prend pas du tout la tournure, auquelle je m'attendais !
Dommage si ça termine par une double-disqualification, m'enfin bon...
Bejita-san

Messagepar tenma le Ven Déc 03, 2010 23:11

page très décevante....On va de plus en plus vers un gachis de goten et trunk
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse