Mick Erkreen a écrit:Ah tiens le message comparant des personnages de jeux vidéos à la Z Team m'a fait sourire. Je suis en train de jouer à Mass Effect 2 (je n'ai pas fini) et je me faisais la réflexion suivante : en terme de méchanceté, abomination, etc, les Moissonneurs font paraître Freezer comme un enfant de choeur.
.
RMR a écrit:e (oui, leur propre lecture, question de subjectivité, les goûts et les couleurs, tout un tas de trucs que t'aimes pas mais qui sont communément admises chez les gens ouverts d'esprit)
Romi a écrit:Pourquoi j'aurais eu besoin de donner un liens alors qu'il y en avait pas besoin, je ne disais as "ma vérité" je disais se qu'il y avait dans ce livre, pourquoi aurais je menti ?
![]()
Sauf que tu ne nous as jamais dit dans quel comics c'était. "Oui, oui, j'ai vu ça dans un comics." "Quel comics?" "Ben, j'ai vu ça dans ce comics." "... Lequel de comics?" "Ben dans le comics." "... Okéééé... Thank you so much for your precision..." T'avais bien parlé de Trinity, à un moment, mais sans préciser si c'était un comics ou un événement ou dieu sait quoi d'autre. Et sachant que même les comics, il y en a plus de cinquante des Trinity, cela n'aidait pas tellement...Romi a écrit:Pourquoi j'aurais eu besoin de donner un liens alors qu'il y en avait pas besoin, je ne disais as "ma vérité" je disais se qu'il y avait dans ce livre, pourquoi aurais je menti ?
![]()
*Soupir.*Romi a écrit:RMR a écrit:e (oui, leur propre lecture, question de subjectivité, les goûts et les couleurs, tout un tas de trucs que t'aimes pas mais qui sont communément admises chez les gens ouverts d'esprit)
Je dirais plutôt admise par les gens "qui se croient" ouvert d'esprit.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités