Intéressantes vos opinions
Je dois dire que j'affectionne beaucoup le style de Goku, après son entrainement avec Kami.
Du début DB à son combat contre Daïmao, il est plus fulgurant, il ne calcule pas, il se bat souvent à l'arrache, même si au final ça s'est avéré très efficace. Après ses trois ans passés aux côtés de Popo et le très haut, il est plus fin, plus habile, plus technique. Comme tu le dis Redd, on sent une plus grande maitrise, j'adore également son jeu de jambes d'une habilité remarquable.
Ses Kaméhaméhas sont plus calculés, utilisés aux bons moments. Contrairement à Végéta, ses démentielles montées de puissances ne l'ont pas rendu plus bourrin, esthétiquement parlant, je trouve son combat contre Cell le plus abouti.
Le style de Kame Sennin lors des deux premiers championnats du monde, on sent bien que sa réput' de l'homme le plus fort du monde n'est pas erronée. Tout en contrôle, en ruse, avec des coups toujours bien portés, il avait vraiment un aspect authentique.
Par contre moi j'aime bien le style de Gotenks
Certainement un des 5 persos de tori, les plus garni au niveau des attaques de poches. Même s'il nous en a sorti des pas mal, tu sens qu'il pourrait encore sortir une bonne trentaine. Il fait très enfantin, mais quelque part ça rappelait très fortement l'ambiance pré-DBZ, et c'était pas pour me déplaire.
Sans oublier le style de Tenshi. À travers ses performances, c'était une petite gifle envers l'école des tortues. La preuve, même Goku a appris aux côtés du bonhomme aux trois yeux, et il trouvait qu'il avait de la classe.
Parmi les méchants, je dirais Cell (

)
Surtout dans l'animé. Très fluide, surtout dans sa forme parfaite.