Le troisième podcast aura lieu à la fin du mois de janvier ou en février. Avec Salagir !Il s'organisera en deux parties. Salagir sera présent sur les deux parties. Vous pouvez vous inscrire soit pour la partie 1 ou 2, ou les deux !
1ère partie : 25-35 minutes : Différents lecteurs interviennent à tour de rôle, posent une question ou deux maximum à Salagir. Chaque intervenant ne peut passer que de 3 à 5 minutes afin qu'il puisse y avoir plusieurs intervenants sans que ça dure 8heures

Ces lecteurs là ne sont pas encore "choisit". S'ils veulent intervenir, qu'ils m'envoient un message personnel ou un mail avec :
-Leur adresse mail
-Leur pseudo skype
-Leur(s) question(s), pas plus de deux.
Je rappelle qu'il vous faut un micro (et Skype) .Si vous voudriez poser une question à Salagir mais que vous n'avez pas de micro, vous pouvez toujours me l'envoyer par mail ou message personnel.. Et je lui poserai, mais seulement si le podcast n'a pas trop tardé, je ne vous garantie rien

Ne surtout pas oublier les deux premiers tirets sinon je ne vais pas m'en sortir

Je leur dirai ensuite si c'est possible ou non ; non pas pour faire kier le monde, mais parce qu'il faut bien que les questions ne soient pas posées en double, et que les réponses n'aient pas déjà été donné par Salagir antérieurement

Mais des questions déjà traitées, par exemple lors des deux premiers podcasts mais pas abordé directement avec Salagir restent intéressantes tant que son point de vu, sa réponse n'a pas été donné.
Donc merci de ne pas s'énerver si je réponds que la question n'est pas pertinente, je donnerai toujours une raison de toute façon.
Essayez de poser des questions assez courtes, pas de big introavant la question (genre "Salagir, je n'irai pas par 4 chemins, je vais y aller franchement, je vais vous poser ma question, je ne vais pas tarder à vous poser ma question...")
Vous avez le droit de poser des questions qui portent à "critiquer" DBM, évidemment.
Les questions incitant au spoil, genre "qui va gagner" ne sont pas très très pertinentes ;p
Il y aura 8 intervenants maximum pour cette première partie. Dès que j'aurai le 8ème inscrit je le signalerai ici.
J'attends vos questions sur DBM pour Salagir, donc
Deuxième partie :On en a déjà parlé, ce sera les thèmes :
-Le combat Gotenks Gotenks
-L'humour dans DBM en général
-Les nanos (seulement si ça ne fait pas déjà plus de 2h que le podcast a commencé (première partie comprise))
Et uniquement ces trois thèmes là.
Il y aura 4 intervenants qui restent sur l'ensemble du podcast cette fois ; pas de tour à tour comme la première partie.
Il y a pour l'instant 3 inscrits pour cette première partie :
-Noskcaj
-> a annulé !-Maxhim
-Goten-Kun
il reste donc deux places de libre
Edit du 14 janvier : Sorento s'est inscrit.
Nimitz s'est inscrit.
Il n'y a donc plus de place pour la partie 2.Kaz a écrit:Si jamais il manque une place et que personne ne se propose, je suis disposé à reparticiper
Haha, il est motivé le Kenji

Comme on le sait, j'essaye de faire participer à chaque fois des personnes différentes... Donc je vais attendre un peu, et si d'ici.. le 14 janvier il n'y a toujours pas de 4ème inscrit, alors je t'inscrirai

Kirina, Madar Jinn, je vous aurais répondu la même chose, mais comme Kenji a posté avant... Ca va être dure.. A moins qu'il n'y ait pas de 4ème personne qui se propsoe et que Kenji ne donne pas de signe, mais ça me semble peu probable ^^
Toutefois, que ce soit Kenji, Kirina ou Madar Jinn, si vous avez une question intéressante, vous pouvez toujours me la poser par mail ou message personnel, pour la première partie du podcast il n'y a pas de problème pour vous faire passer tant qu'il n'y a pas 8 inscrits et que la question est "ok".
Voila. J'attends vos participations pour la partie 1, les questions à Salagir

Pour les questions, les commentaires, les remarques, vous pouvez les poster ici, no soucy.