merci triforceman, ça faisait un moment que t'avais pas commenté^^.
bien, voici le nouveau chapitre. le prochain sera le dernier de cette "saga GT". ensuite, j'envisage de faire une pause sur Nekomajin, l'inspiration commençant à me manquer. en plus, je suis de moins en moins fier de mes chapitres, je trouve que ça fait à peine sourire... mais voila ce que je vous propose: c'est mettre à contribution ceux que ça intéresse. de deux façons:
la première: si certains ont envie de voir un combat en particulier (Nekomajin contre n'importe quel personnage de DB, ou d'ailleurs pourvu que je le connaisse) écrit par moi, juste pour le fun, faites moi vos propositions par MP pour que je vous donne mon avis sur le combat et que je le réalise si l'idée me plait.
la seconde: si des auteurs (débutant ou confirmé) on envie de me faire l'honneur d'écrire un genre de chapitre spécial de ma fic, à leur façon histoire de varier les styles d'écritures (humour ou pas, c'est comme vous voulez^^) et voir ce que les lecteurs en penses, même système, MP pour m'en avertir et roulez jeunesse. (ouah l'autre, il est gonflé, il veut qu'on écrive sa fic à sa place!

)
voila, je ne force personnes bien sur, et ça me vexera pas d'avoir aucune réponse concernant mon idée. mais trèves de blabla, voici le chapitre:
Chapitre 5: Nekomajin rencontre sa Némésis et vit son pire cauchemar (partie 6)
Toute l'équipe GT semblait dans l'expectative. Leur nouveau membre ne bougeait toujours pas, et n'émettait plus un son, ni pleurs, ni rien… quelques secondes venait de s'écouler depuis sa bénédiction, et nekomajin GT ne bougeait pas, laissant son bras rouge au dessus de son nouvel allié, l'air sérieux. Quelque chose clochait… Pourquoi il ne se levait pas pour le remercier, comme tant d'autre avant lui? Malheureusement pour lui, il ne se rendait pas compte à quel point il aurait mieux valu que l'anciennement Z reste immobile. Un poing d'acier bleue s'enfonça dans la bedaine écarlate, pliant le super saiyen 4 en deux, un hurlement retentit:
- NON!
Un autre poing, devenu doré, s'aplati dans la mâchoire de guerrier au kimono bleu, l'envoyant dans les airs.
- TU NE ME VAINCRA PAS!!!
Laissant sur place la fine équipe (enfin, fine comme du gros sel hein, on est dans GT…) pour partir à la poursuite de l'objet de sa colère, Nekomajin Z (car c'était bien de Z qu'il s'agissait) fila comme un météore, mutant une nouvelle fois. Sa fourrure prit un ton vert émeraude tandis que tout son corps grandissait et musclait, et que ces lignes viraient au blanc. Proche du point d'impact, cependant, GT sembla se ressaisirent. Il bloqua le poing deux fois plus gros que le sien qui se dirigeait vers son "nez" (rappel, il n'en a pas, comme Krilin, c'est un membre de la tribu des "padné", j'entends rire Toriyama d'ici) avec sa propre patte, puis repoussa rapidement le colosse vert à quelques mètres d'une décharge d'énergie. Les deux nemesis se firent face un moment, avant que GT ne prenne la parole:
- Le Super Félin Légendaire? Tu crois que devenir plus solide va te rendre capable de me tenir tête?
Le grand guerrier en face de lui restait silencieux. Il tourna la tête vers le groupe de saiyens en approche rapide, puis murmura:
- Spéciale dédicace à toi, Vegeta…
Puis il regarda son futur et dit, en tournant un peu son corps sur le coté, avec un sourire sur de lui, en levant un poing à hauteur de coude, et laissant l'autre le long du corps:
- J'ai finalement trouvé le moyen de te détruire…
Son aura sembla soudain pulser dans toute les directions, formant un masse en fusion autour de lui. GT sembla pour la première fois avoir peur, car il avait déjà vu ça avant:
- Méthode Majin Vegeta? Tu ne vas pas oser! Tu détruirais la terre!
- Non…
- Alors quoi?
- J'ai finalement compris que pour te vaincre, je dois utiliser tes méthodes…
- Que veux tu dire?
Z baissa la tête, et sembla soudain entrer en prière, utilisant les incantations interdites:
- Namco… Bandaï…
Son aura pulsa encore plus, se contractant de tout son corps, il se cambra en criant:
- Burst… LIMIT!!!!
Une gigantesque déflagration d'énergie suivit le cri inhumain, repoussant même le SSJ4 de plusieurs mètres, tandis que le reste du groupe était balayé comme des feuilles en automne. Une extraordinaire transformation semblait en train d'opérer sur le corps du chat vert. Ses poils recommençaient à pousser et ses muscles grossirent encore, tandis que des éclairs venaient s'ajouter à l'esthétique de l'aura. Enfin, l'énergie cessa de déferler, et GT put contempler la nouvelle apparence de son ennemi. Il retint une exclamation de frayeur, et ne put que laisser échapper:
- Super Félin Légendaire… 3?
Le nouveau Z ne souriait pas… il semblait lui même dégoûté par sa forme.
- L'insulte ultime, oui… Qui crache au visage de toutes les théories, de la cohérence et du bon goût… Mais il faut parfois faire des sacrifices… Pour t'arrêter, je n'ai pas le choix.
GT sembla un instant effrayé, puis se ressaisit et, donnant de toute la puissance de son aura flamboyante, il dit:
- Ça ne suffira pas! Tu seras jamais aussi fort que moi, Z! Amènes toi!
Un coude émeraude mis fin aux bravades, suivit de prêt par une patte puissante qui attrapa au vol une paire d'oreille rouge, avant de faire tournoyer le corps rattaché aux oreilles et l'expédier vers le ciel ou il partit en tournoyant. GT put néanmoins freiner sa course avant de se retrouver sur orbite. Les dents serré, il joignit ses mains au niveau de sa hanche, commençant à concentrer ses forces. De son cotés, Z leva une main au niveau du coude, d'ou bientôt commença a filtrer une lumière:
- Ne
- Ko
- Ha
- Me
- …
- …
Leurs attaques prêtes, les deux chats se regardèrent dans les lignes, puis Z lança:
- C'est pas vraiment originale, le coup de dire chacun une syllabe de l'attaque… c'est la loose…
- Tais toi! HA!!!!
Une vague déferlante phénoménale de couleur rouge parti des mains du félin de niveau quatre, tandis qu'un Nekohameha surpuissant, vert cette fois, décollait depuis la main tendue du colosse au long cheveux. Un bang supersonique éclata toute les vitres à cent kilomètres à la ronde lorsque les deux attaque se rencontrèrent. Un duel de force s'engagea entre les deux monstres de puissances. Très vite, Z sembla prendre l'avantage, le rayon rouge recula lentement vers sa source. Z était pensif. l'énergie dans sa technique continuait à s'accumuler au fur et à mesure que le temps passait. Quand il toucherait GT, il y avait peu de chance que celui-ci résiste. Alors pourquoi n'était-il pas heureux? Une chose inattendue arriva alors… un flash-back.
Il faisait beau ce matin là autour de la petite maison familiale. Les cerisier était en fleur, les oiseaux chantaient, tout était beau comme un flash-back de Naruto, plein d'amour et de sentiments bien coulant… Non loin de la maison, un petit chaton bleu, de quelques années à peine, luttaient contre un vieux matou, bien plus âgés que lui, arborant une chemise hawaïenne et une courte barbe blanche sur son pelage bleu marine profond. Malgré l'étonnante vitesse de la petite boule de poil qui rebondissaient en tout sens en tentant d'atteindre son aîné, celui-ci paraît sans peine, avec un sourire tranquille, visiblement fier des performances de son jeune disciple. La bille bleu fonça soudain de tout son poids sur le visage du maître, qui se plia vers l'arrière, laissant le chaton dépité filait comme un boulet de canon, bien trop haut pour faire quoi que ce soit.
- C'est bien, fiston! Passe au niveau supérieur si tu veux.
Avec un cri de joie, le petit chat se transforma soudain en super saiyen, repassant à l'attaque encore plus fort qu'auparavant, manquant presque toucher au but une paire de fois. Après quelques minutes d'échanges, les deux félins stoppèrent leur élan et se laissèrent tomber dans l'herbe, riant, entouré de pétales de cerisier planant autour d'eux sous le soleil de la fin de matinée (biieeeeen coulant et mièvre, comme tout flash back qui se respecte). Nekomajin Senior se redressa enfin et tourna son visage barbue vers son fils:
- Tu t'améliores fiston! Un jour tu fera de grande choses, j'en suis sur. Tu deviendra le meilleur combattant que le monde ai connu!
- J'espère, papa.
- Rappelle toi bien ceci, mon fils: sois toujours fort et combat avec honneur. Respectes les règles et restes fidèle à tes principes.
- Je te le promet papa, je ne te décevrais pas…
Z sortit soudain de sa rêverie. Il regarda GT, luttant désespérément pour repousser l'assaut vert, tout ses muscles tendus et ruisselant de sueur, et il prit sa décision. Fermant le poing pour interrompre l'attaque, il disparu soudain. Un battement de cil plus tard, il lançait un coup de patte à son adversaire à bout de souffle pour l'écarter de la trajectoire des deux boules d'énergies qui filèrent vers le ciel ou elle disparurent bientôt. Pantelant et abasourdi, l'autre demanda:
- Pourquoi? Tu avais l'occasion d'en finir une fois pour toutes, je ne comprends pas…
Z reprit sa forme normale avant de répondre:
- Je ne trahirais pas ma promesse, je te vaincrais à ma façon, pas à la tienne.
GT vit le chat bleu reprendre sa forme de SSJ3, et dit:
- Mais tu sais que tu ne gagnera pas comme ça, c'est stupide!
Avec un sourire plein d'assurance, Z répondit:
- Oh, ne t'inquiètes pas. J'ai ma petite idée sur ma façon de gagner. Allez, viens!