Nimitz a écrit:avant le combat entre Goku et Bejita XD!
a serait bcp trop drole XD, j'imagine Vegeta: Ha non Kakarotto tu ne m'as pas combattu il y a 20 ans, je ne te laisserais pas t'enfuir cette fois-ci
ca serait ZE top bon moment pour le twist XD
Madar Jinn a écrit:Si Gogeta Jr [...] se fait écraser par un camion
... Toi, t'es le genre de lecteur que les auteurs adorent avoir...Madar Jinn a écrit:De même, si Salagir [...] se fait aplatir par un autobus
Madar Jinn a écrit:Après, je vais peut-être dire un truc un petit peu choquant, mais... personne n'est irremplaçable.
Si Gogeta Jr décide d'arrêter de dessiner DBM (ou se fait écraser par un camion), Salagir peut trouver un autre dessinateur. Certes, ça pourrait passer difficilement pendant un moment, mais ce nouveau dessinateur pourrait progresser, avoir largement le niveau suffisant pour continuer l'œuvre (imaginez si Alberto Cubatas aurait soudainement beaucoup de temps à consacrer à DBM, la transition se ferait très bien).
De même, si Salagir décide d'arrêter de scénariser DBM (ou se fait aplatir par un autobus), il y a suffisamment de collaborateurs dans le coup qui savent comment l'histoire est censée se poursuivre et qui seraient capables de prendre le relais. Le style du webcomic changerait à coup sûr, mais c'est pas pour autant qu'il deviendrait moins bon.
Alors, bien évidemment, je ne souhaite à aucun de ces scénarios de se produire, mais c'est pour dire que DBM n'est pas complètement dépendant de ses deux auteurs, et que contrairement au pessimisme ambiante qui je vois se dessiner chez certains, je pense qu'on peut espérer voir la fin de DBM un jour.
Madar Jinn n'est pas un boulet normalement (pour avoir podcasté avec lui), là il a juste un peu beaucoup trop dérapé.San999 a écrit:Madar Jinn a écrit:Si Gogeta Jr [...] se fait écraser par un camion... Toi, t'es le genre de lecteur que les auteurs adorent avoir...Madar Jinn a écrit:De même, si Salagir [...] se fait aplatir par un autobus
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités