Merci pour ces précisions RMR, si j'avais repéré ce topic plus tôt, Lichti, l'héroïne de mon autre fanfic, se serait appelée Reishi.
Comme je suis pas certain d'avoir accès à mon pc demain, je poste le nouveau chapitre ce soir, je n'ai pas vraiment eu le temps de bien le relire, si vous trouvez des fautes n'hésitez pas à le signaler.
Numéro 17
- Shin kikoho !
Le kikoho amélioré fonça vers Yamsha, ce dernier répliqua avec un puissant kikoha, les attaques se neutralisèrent.
- Pas mal mais ça ne...
Avant que Yamsha finisse sa phrase, Tenshin Han lança un nouveau kikoho que le cyborg para de justesse avec la même attaque, le guerrier aux trois yeux lança une troisième attaque qui fut aussi neutralisée.
- On dirait que tu veux faire un concours d'endurance, je relève le défi. Dit Yamsha.
Les deux guerriers firent une série de kikohas qui s'annulèrent, Tenshin Han finit par s'arrêter, à bout de souffle.
- Je n'ai presque plus d'énergie et il ne semble pas essoufflé, comment ?
- Ah oui, c'est vrai ! J'avais oublié de te dire que j'étais doté d'un générateur qui me donne une énergie illimitée. J'aurais te prévenir avant. Je suis vraiment tête en l'air par moment. Ironisa Yamsha avec un sourire narquois.
Le cyborg fit apparaître une sphère d'énergie avec sa main.
- Le sokidan ! Dit Tenshin Han.
Yamsha lança la boule qui rejoignit l'ex-assassin à une vitesse inhabituelle, elle rua de coups l'infortuné guerrier in capable d'esquiver les attaques.
- Ne fais pas ça Yamsha ! Hurla Kulilin. Bankokku Bikkuri Sho !
L'attaque électrique enveloppa le cyborg qui ne sembla nullement entravé, il continuait de bouger sa main pour contrôler le sokidan.
- Yamsha ! Arrêtes !
Le cyborg stoppa son attaque et se retourna.
- Tu n'es pas un peu jeune pour être atteint par la maladie d'alzeimer ? Je m'appelle C17, pas Yamsha.
Tenshin Han s'écrasa à terre, gravement blessé et inconscient.
- Il est devenu trop fort pour nous. Pensa Kulilin en voyant l'état dans lequel était Tenshin Han.
Le maitre des tortues regarda à nouveau le cyborg.
- Tu ne te souviens plus de ton ancien nom ?
- Celui qui m'as crée m'a nommé C17.
- C'est n'est pas ce que je t'ai demandé. Dit calmement Kulilin.
- Je ne me souviens plus de ma vie passée. Avoua enfin Yamsha.
- Tu es Yamsha, je suis Kulilin, ton ami, je ne sais pas ce qu'on t'a fait mais laisse moi t'aider.
Le cyborg sembla hésiter et serra les poings.
- Je suis sûr que Bulma pourra arranger les choses. Tu sais elle et Puerh sont très inquiets depuis ta disparition.
- Ta gueule !
Yamsha frappa soudainement Kulilin.
- Je dois obéissance au docteur Gero, il m'a ordonné de raser cette ville pour qu'il puisse annoncer le retour du ruban rouge.
- Est ce que ça t'a plu de massacrer tous ces innocents ? Demanda Kulilin qui se relevait péniblement.
- Le docteur m' a donné un ordre !
- Réponds à ma question !
Le visage des gens massacrés revinrent dans l'esprit de Yamsha, leurs visage déformés par la peur, les cris de terreurs hantaient à présent le cyborg qui eut le sang glacé. La voix du docteur Gero résonna dans la tête du balafré.
- Ne te soucie pas de la morale, tu dois m'obéir, tue sans remord.
- Nous pouvons arranger les choses grâce à Shenron mais tout d'abord tu dois nous suivre. Puerh et Bulma seront soulagés et heureux de te voir, tu as un fils, il s'appelle...
Kulilin eut le souffle coupé par le poing de Yamsha.
- Je suis le numéro 17 ! Hurla Yamsha.
- Tu n'es pas un numéro, tu es un homme libre ! Tu n'es pas obligé de suivre aveuglément les ordres de ce Gero. Dit Kulilin qui essayait de retrouver une respiration régulière.
- Ta gueule ! Hurla Yamsha qui expédia d'un coup de pied Kulilin près de Tenshin Han.
Le maitre des tortues regarda son compagnon d'infortune.
- Il est dans un sale état et on n'a pas de senzus sur nous. Yamsha refuse de m'écouter, cela ne sert à rien de rester ici.
Kulilin regarda en face de lui et sursauta, Yamsha était à coté de lui.
- Je ne l'ai pas senti arriver !
Kulilin rapprocha ses mains de son visage.
- Taiyoken !
Une lumière aveuglante apparut, le petit chauve constata avec stupeur que le cyborg s'était protégé les yeux.
- Incroyable ! Tu te souviens de la morsure du soleil !
- Je savais ce que ta technique allait faire. Dit Yamsha désorienté.
- Tu utilises le sokidan et l'attaque du loup, tu reconnais le kamehameha et le taiyoken. Tu n'as pas tout oublié !
- Ta gueule !
Le cyborg frappa Kulilin qui s'enfonça dans le sol.
- S'il te plait Yamsha, réfléchis à ta situation, à ce que tu as fait et ce que tu feras. Dit Kulilin d'une voix faible.
- Ta gueule ! Ta gueule ! Ta gueule ! Hurla Yamsha en donnant un coup à la fin de chacune de ses phrases.
Kulilin était à présent inconscient. Yamsha observa les deux guerriers KO.
- Tue les. Fit la voix de Gero dans son esprit.
Yamsha tendit la main et fit apparaître un kikoha.
- Tue les. Répéta la voix.
Le bras du cyborg trembla.
- Tue les. Fit la voix de plus en plus insistante.
Des larmes coulèrent sur les joues du balafré.
- Tue les !
- Je... Je,je ne peux pas !
Yamsha tomba à genoux et pleura.
- Je suis incapable de les tuer. Pourquoi ?
Chaozu déposa une femme blessée près d'un hôpital, un infirmier la déposa sur un brancard.
- C'était la dernière. Dit le petit homme.
- Ce n'est tout les jours que l'on voit un homme volant, je ne sais pas d'où vous sortez mais je vous remercie. Dit un médecin.
- De rien. Dit Chaozu qui s'envola à toute vitesse.
Le petit homme blanc vola vers la capitale ouest, il croisa un autre homme qui le dépassa à toute vitesse.
- Yamsha ? Dit Chaozu en se retournant.
Perplexe, le petit homme constata qu'il avait déjà perdu de vue le balafré, il se concentra pour essayer de le repérer, sans succès. Il finit par reprendre son vol et chercha Tenshin Han et Kulilin. Il survola les ruines de la capitale et trouva les deux hommes qui gisaient à terre.
- Tenshin Han ! Kulilin !
Le petit homme se posa près de ses compagnons.
- Tenez bon ! Je vous emmène chez Karine.
Chaozu fit léviter les deux blessés grâce à ses pouvoirs télékinésiques.
Bulma et Puerh étaient dans un café.
- Tu crois qu'il y a encore une chance de retrouver Yamsha. Demanda la peluche volante.
- Si j'ai appris quelque chose auprès de Yamsha et de ses compagnons, c'est qu'il y a toujours de l'espoir : Piccolo, les saiyens, les démons du froid, nous avons vécus des situations désespérées à cause d'eux et pourtant nous avons réussis à surmonter ces épreuves.
Bulma sourit et caressa la tête de Puerh.
- Même dans les heures les plus sombres il existe toujours de l'espoir.
Yamsha interrompit son vol, il était proche du laboratoire de Gero.
- Le docteur risque de me désactiver comme C18 si je retourne la bas.
Le cyborg soupira.
- J'ai à présent nulle part où aller.
Le cyborg s'envola vers une autre direction.
- Docteur Gero ?
Le savant fou ouvrit les yeux.
- L'opération est un succès. Dit C19
Le docteur se leva et fit quelques pas.
- Plus de courbatures, plus d'arthrose...
Gero attrapa une barre de fer et la tordit.
- Et je possède à présent une force que je n'ai jamais eu dans le passé.
Le savant éclata de rire.
- Excellent, je n'aurais plus de soucis de santé et le poids de l'age ne pèsera plus sur mon corps.
- La renaissance du ruban rouge est de plus en plus proche. Intervint C19.
- Oui... La destruction de la capitale de l'ouest sera la preuve de notre puissance et le monde se prosternera à nouveau devant nous.
Le docteur se tourna vers son assistant.
- C19, je vais tester mon nouveau corps, pendant ce temps vois où en est C17.
A suivre...