Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Romi le Dim Déc 26, 2010 17:56

Ben non Salagir à préféré l'originalité (et c'est temps mieux.) et a crée un univers où les armes on dépassé le KI, pour changer. :mrgreen:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Dim Déc 26, 2010 19:06

haaa oui celui qui était vraiment nul ... un pistolet je pense :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Kame-boy le Dim Déc 26, 2010 20:10

Il avait aussi je crois une sorte de boomerang, que Goku a reçu sèchement derrière la tête.

Concernant les armes, on pourrait parler aussi de l'épée de Trunks (qu'il n'utilise pas souvent mais avec laquelle il a quand même dû s'exercer, pour arriver à la manier ainsi), du baton magique de Goku, du système d'auto-destruction de C16 et surtout de l'énergie qu'il peut faire sortir de ses bras/canons. Pour ce qui est de la technologie, il y a les vaisseaux spatiaux (Capsules saiyennes, vaisseau de kami-sama ou capsule d'entrainement de Brief), les salles avec gravité artificielle, etc. De toute façon, Toriyama était un grand fan de Star-Wars, il a fait de nombreux clin d'oeil dans Dragonball, alors un peuple s'appuyant grandement sur la technologie me semble très approprié et fidèle à cet esprit. En plus, ça apporte de l'originalité par rapport aux nombreux combattants saiyens ou monstres pouvant se régénérer. Ces armures offrent, potentiellement, des nouveautés intéressantes concernant l'attaque et la défense, un style de combat rarement/jamais vu dans Dragonball (tout en restant conforme à l'oeuvre d'origine). Ce combat pourrait être le plus intéressant depuis Vegetto-Broly.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar San999 le Dim Déc 26, 2010 20:33

C'est ce que je disais, dès qu'on sort des sentiers battus et qu'on est un peu original, certains disent tout de suite que c'est pas Toriyamaesque. Apparemment, on ne doit faire que du recyclage pour être Toriyamaesque et jamais original... Après, qu'on s'intéresse principalement aux personnages que l'on connaît déjà, je le conçois, mais aller jusqu'à dire que c'est pas fidèle à l'oeuvre de Dragon Ball, c'est abusif.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Thibarik le Dim Déc 26, 2010 20:38

loup a écrit:Même avec leur technologie avancée, n'oublions pas que les cyborgs se battent à mains nues comme tout le monde. Il en est de même pour C16. On peut donc les qualifier de combattants DB. Mais ces gens de l'U19 utilisent des armes.

Les cyborgs ne se battent pas avec leurs mains, leurs corps, mais avec leur technologies, hein.

Ils ne dégagent aucun ki, la faculté qu'a C-18 a rouster Vegeta est purement matériel. On peut donc qualifier leur technologie DB, oui :)

Et ces gens de l'u19 n'utilisent pas spécifiquement "des armes", mais plus globalement "une technologie". Ça sera expliqué peut-être plus tard.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Madarjeen le Dim Déc 26, 2010 21:00

Hmm, intéressant... Je suis de plus en plus intrigué. ^^
Madarjeen

Messagepar Liam le Dim Déc 26, 2010 21:05

Madar Jinn a écrit:Hmm, intéressant... Je suis de plus en plus intrigué. ^^

Idem
Liam

Messagepar Denax le Dim Déc 26, 2010 21:07

Goku qui capte pas de suite lol. Sinon ces nano guerriers ont l'air d'être plus que des simples faire-valoir. A moins qu'ils n'aient pas le sens des réalités.
Denax

Messagepar quent68 le Dim Déc 26, 2010 21:15

Cette page nous maintient en haleine. On en apprend beaucoup, notamment sur le niveau des Nano-guerriers, qui seraient capables de vaincre Freezer, Cooler, ou Cold. Le gars a pas l'air de bluffer, alors maintenant je suis vraiment impatient de découvrir les pouvoirs de ce type d'armure.
quent68

Messagepar Nimitz le Dim Déc 26, 2010 21:25

j'espère que l'on verra un Buu intelligent ... il doit etre beaucoup moins stupide et sur de lui que auparavant ^^

si il est face a un guerrier qui peut lui causer des dégats, il va pas foncer tete baisser :)

hate de voir un Buu different et surtout réfléchit :D

c'est le combat idéal pour lui :),il va enfin nous montrer que la force n'est pas tout et grace a ces nouvelles capacités il va le vaincre ^^

je ne me fais aucun soucis :), Buu vaincra ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse