Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar tenma le Lun Déc 27, 2010 15:33

Pour le gohan du futur, j'ai toujours pensé que si le gohan que l'on connait a pu devenir SSJ2 grâce à sa colère, il aurait pu aussi y arriver (voir picolo mourir , je comprend pas qu'il ne se soit pas transformé)...Et à partir de là, un gohan SSJ2 dans un monde qui ne connait que le chaos serait, à mon avis, resté un combattant.

Mais les nanos guerriers, je demande quand même avoir..Si c'est bien expliqué, qu'il y a une bonne histoire, ça peut être sympa.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar RMR le Lun Déc 27, 2010 15:35

loup a écrit:Mais vous vous rendez compte, vous préférez des nanos guerriers tout droit sortis de Star Wars à nos personnages emblématiques !

Mais personne n'a parlé de préférence. Ils partagent la scène, et pour l'instant, ils ne sont vraiment pas très envahissant... Et vous présentez les choses comme si leur présence se faisait aux dépends des personnages que vous auriez préféré, mais non. Les Héloïtes n'ont jamais empêché Salagir de mettre qui il voulait mettre. Ceux qu'il n'a pas mis, il ne les aurait pas mis de toute façon. Donc c'est pas la faute aux Héloïtes.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Lun Déc 27, 2010 16:16

loup a écrit:Mais vous vous rendez compte, vous préférez des nanos guerriers tout droit sortis de Star Wars à nos personnages emblématiques !

Eh non mon p'tit Loup, les Heloïtes n'ont absolument aucun rapport avec Star War, ni avec St Seiya ou Gunnm ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs.

Ils sont tout simplement sortis tout droit de DBM et évoluent dans un univers Dragon Ball... car oui, malgré les apparences, ils ont un rapport direct avec un" what if" de votre manga préféré. Ils ne ne viennent absolument pas de nulle part, leur existence est logique et réfléchie.

Aie confiiaaaannnsssssss.... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar zuko le Lun Déc 27, 2010 16:18

tenma a écrit:Moi autant bra et vegeto me dérangent (mary su j'en parle même pas) autant cet univers me derange pas (à condition qu'ils lattent pas tout le monde). Au contraire, grâce à eux je vois un moyen d'éliminer le surpuissant vegeto et son insuportable fille....Et en extrapolant, je vois bien Goku être le seul à trouver le point faible de leur technologie (car goku est plus humble et donc plus réflechi que vegeto)

Certains font un raprochement avec saint seiya...Si c'est le cas, alors il n'y a pas que les armures qui les rendent fort, il y a la cosmo énergie...Le KI des chevaliers

Par contre, je suis d'accord avec loup sur le fait qu'il y a des univers en trop (celui de arale, le 15, le 6) alors que par manque de place on a laissé de côté des univers qui auraient pu être interessant (gohan du futur, Picolo numéro1, Baddack ayant survécu...)

En tout cas, je suis curieux d'en savoir un peu plus sur l'univers de ces hommes en armure...Surtout si Foe a écrit le scénario, j'imagine que ça va valoir le coup

Par contre, je trouve hallucinant de voir ceux qui ont une autre opinion se faire traiter d'extrêmiste dragonballien...Les autres c'est quoi? des extrêmistes Multiversiens??
Un peu de respect pour les opinions de chacun quand même :evil: ....Et puis, on peut être attaché aux persos qu'on a suivi pendant toute l'oeuvre de tori sans pour autant avoir l'esprit limité et ne vouloir que des méchants de plus en plus fort

ouais surtout quand tu vois le peu de concession que font certains sur l'anime et les oav :mrgreen:
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

Messagepar tenma le Lun Déc 27, 2010 16:21

Optilix Je comprend pas ton raisonnement....en gros,tu dis que les persos n ayant pas au moins le niveau de hyper buu n aurait eu aucun interêt...ben dans ce cas il faudra m expliquer les presences de bojack,arale,trunk du futur,freezer,cooler,krilin,gros buu...car Je vois pas en quoi ils sont plus légitimes que gohan du futur,picolo ou baddack.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar tenma le Lun Déc 27, 2010 17:38

Oui mais là Je te suis pas sur le manque d interêt scenaristique...par exemple,picolo daimo,il aurait été intéressant de voir comment il aurait battu les saiyens dans don univers et de voir sa réaction en voyant que ses doubles des autres univers sont gentils....idem j ai été déçu que la première rencontre entre Baddack et goku soit Pass mieux travailpée...comme l ont dit certains,db c est pas que du combat
tenma

Messagepar RMR le Lun Déc 27, 2010 18:03

loup a écrit:Et ces personnages inconnus prennent des univers entiers. Il n'y a donc plus de place pour d'autres que j'ai cité.

Encore une fois, non, si ces personnages n'avaient pas été là, il y aurait juste eu moins d'univers. Salagir ne s'est jamais senti obligé d'en faire 20, pas un de plus ni de moins.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar cellzer le Lun Déc 27, 2010 18:30

Reacum vs Nail c'est d'ailleurs je crois mon combat préféré, avec Dabra vs Cell.
cellzer

Messagepar Romi le Lun Déc 27, 2010 19:03

Qui c'est qui disait qu'il n'y avait pas de fan-boy sur le site ? :roll:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar cellzer le Lun Déc 27, 2010 19:25

Ont est tous des fans, enfin je pense, mais y a pas que des boys, quelques girls aussi :P
cellzer

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse