Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Nimitz le Mar Déc 28, 2010 11:26

l'U4 est de trop

l'univers 4 c'est celui de Hyper Buu, celui qui combat Vegetto ^^ ... tu confonds avec le 11 :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Antarka le Mar Déc 28, 2010 16:00

Mea culpa, je voulais en effet parler de l'U11 que je considère comme pas très utile (Gros Buu aurait pu etre dans l'U18 et je me fiche de Dabra, mais ça c'est subjectif). Et je doute du role de ces 3 la (+ babidi donc) dans l'histoire.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar San999 le Mar Déc 28, 2010 16:38

Ben, Dabra aurait parfaitement pu être dans cet univers de magie que tu voulais. Un univers dominé par la magie et les démons du Makai, ça aurait pu le faire. Cela dit, le Boo de l'Univers 11 est plus puissant que celui de l'Univers 18, vu que celui de l'Univers 11 ne s'est pas séparé de ses mauvais côtés.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Déc 28, 2010 18:25

et bon, babidi peut toujours ensorceler les vargas pour prendre le contrôle du tournoi (et ensuite avoir le champ libre pour "tenter" de posséder les combattants et se commander le majin boo télécommandé de ses rêves au père dragon)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Crazy-13 le Mar Déc 28, 2010 20:30

San999 a écrit:Ben, Dabra aurait parfaitement pu être dans cet univers de magie que tu voulais. Un univers dominé par la magie et les démons du Makai, ça aurait pu le faire. Cela dit, le Boo de l'Univers 11 est plus puissant que celui de l'Univers 18, vu que celui de l'Univers 11 ne s'est pas séparé de ses mauvais côtés.

tu parles du Boo qui est amis avec Satan et qui aide Vegeta et Sangoku sur la planète des dieux a combattre Boo petit ?
Parce que sinon le Boo de l'univers 11 est au moins tout aussi puissant que celui qu'a affronté Sangoku sur terre lorsqu'il est passé en SSJ3 pour la première fois.
Crazy-13

Messagepar San999 le Mar Déc 28, 2010 20:33

Crazy-13 a écrit:
San999 a écrit:Ben, Dabra aurait parfaitement pu être dans cet univers de magie que tu voulais. Un univers dominé par la magie et les démons du Makai, ça aurait pu le faire. Cela dit, le Boo de l'Univers 11 est plus puissant que celui de l'Univers 18, vu que celui de l'Univers 11 ne s'est pas séparé de ses mauvais côtés.
tu parles du Boo qui est amis avec Satan et qui aide Vegeta et Sangoku sur la planète des dieux a combattre Boo petit ?
Évidemment. Dans le contexte de la conversation qu'on vient d'avoir, je ne vois pas comment on pourrait croire que je parle d'avant sa séparation avec son mauvais côté...
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Mar Déc 28, 2010 20:34

Oui, mais celui-là n'existe plus dans l'univers 18, donc San fait bien référence au gentil Boo, le seul encore disponible.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Crazy-13 le Mar Déc 28, 2010 20:44

je me demande si les métamorphose suite à une absorption sont uniquement attribué à Boo maléfique ayant absorbé boo gentil.
Quand Boo mange Dabra, il ne change pas d'apparence, deux raisons possible à cela :

1. le fait qu'il l'ait transformé en gâteau juste avant de la manger, a fait qu'il n'en a pas acquis les pouvoirs.
2. Dabra n'avait rien à apporter à cette forme de Boo.

je trouve quand même dommage que le gros Boo ( gentil ) n'est pas changé d'aspect, cela veut dire qu'il n'a pas affronté d'adversaire plus fort que lui, le contraignant à les absorber pour avoir le dessus.
Crazy-13

Messagepar RMR le Mar Déc 28, 2010 20:49

Non, c'est juste que quand Boo mange, il n'absorbe pas. Il dit lui-même que le gentil Boo était un cas particulier de "consommation/absorption".
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Mar Déc 28, 2010 21:38

est ce que Buu peut absorber son adversaire sans se faire eliminer?

je suis aller voir le règlement et on n'y fait pas mention sur la question d'une absorption ... ou sur une disparition dans un autre espace-temps :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Crazy-13 le Mar Déc 28, 2010 21:51

je suppose qu'il ne lui sera pas interdit d'absorber son adversaire lors d'un combat faisant partie du tournois en cours, après tout il est autorisé d'aller jusqu'à tuer son adversaire, alors une petite absorption de rien du tout ne devrait pas les déranger, du moment qu'ils leur est possible par la suite de le faire revenir une fois leur tournois fini tout comme ils comptent ressusciter les morts.
Crazy-13

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Déc 28, 2010 23:05

Les piafs ne savent pas ce qu'est la fusion... Ils vont voir n'y que du feu si Buu absorbe quelqu'un.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Chocoloutre le Mer Déc 29, 2010 16:59

En fait, TOUS les univers sont crédibles. Si j'ai bien compris, le speech de base de DBM est d'appliquer la théorie selon laquelle il y aurait une infinité d'univers tous extrêmement semblables, avec quelques petites minuscules différences.

Un physicien expliquait ça en disant que, en théorie, rien n'est impossible : simplement les chances que "cela" arrive sont très très très faibles. J'ai peut-être une chance sur des milliards de milliards de traverser un mur si je fonce dedans, mais si j'essaye des milliards de milliards de fois, j'y arriverai.

Là où je veux en venir, c'est que ce n'est pas une question de crédibilité mais de quantité.
Par exemple, Cell avait une chance sur des millions de conserver une seule et dernière cellule pour pouvoir se régénérer ; Goku avait par contre une chance sur deux (je dis n'importe quoi hein) de se cogner la tête et de devenir un gentil Sayen hippie. Il y aura donc PLUS d'univers avec Goku méchant que d'univers avec Cell parfait, mais il y en aura.

À partir de là, les trucs là (je ne me souviens plus du nom des piafs) n'ont eu qu'à trouver ces univers.
En d'autres termes : même si ça n'a que très peu de chances d'arriver, si ça peut arriver, ça arrivera.

Ou alors j'ai rien compris.
Chocoloutre

Messagepar Ganjalo le Mer Déc 29, 2010 17:16

Exact.

Par contre, pour Cell parfait, il me semble qu'il était 3 fois plus fort que Goku SSJ au Cell Game, donc ...
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse