Loïc Solaris a écrit:ah ça y est, on voit une attaque qui pourrait, avec ce que disais l(autre gars page précédente, vaincre n'importe quel adversaire qui ne se regenererais pas, donc des SSJ3, des Gohan Mystic et tout. ouais, foenidis fait de l'univers 19 l'un des plus puissant, avec la technologie xd.
Ils sont 12 (ou pas loin) capable de foutre une branlé a Goku, j'adore ^^.
Sans oublier desarmes plus puissante, cela va de soi, qui pourraient, je n'en doute pas, tuer des Buu et autre Nameks regenerant.
EDIT PS : au passage foenidis, je te trouve complètement contradictoire : tu detestes voir une bra si forte que tu qualifies de "wonder bra", l'air meprisante, mais tu crés 12 nanoguerrier potentiellement capable de tuer des SSJ3 et des LSSJ, et donc des gens plus forts que Bra visiblement.
Je suis comme tout le monde, j'ai des préférences... c'est vrai.
Mais ce n'est pas moi qui ait créé l'histoire de DBM... Salagir fait ce qu'il veut de ses personnages. Comme tout un chacun j'ai seulement le droit de donner mon avis.
Je trouve effectivement la puissance de Wonder Bra abusée car elle n'est pas le produit d'une fusion, elle n'est pas plus que l'enfant d'un Saïyan et d'une Terrienne d'une part, et en plus, ce n'est encore qu'une enfant. Même en s'entraînant avec Vegeto, ça ne remplace pas les années d'efforts et de combats des deux géniteurs de son père. Et pour couronner le tout, c'est une vraie tête à claques. Mais laissons là ce débat qui a déjà eu lieu.
Pour en revenir à l'univers 19, je rappelle que je ne l'ai absolument pas choisi, c'est Salagir qui m'en a confié l'histoire..
Dès que je l'ai pris, je lui ai dit ma façon de penser sur ce qui, à mon sens, n'allait pas. Il m'a donné raison et carte blanche.. J'ai seulement fais de mon mieux pour mériter sa confiance.
Et comme je l'ai déjà dit, l'équipement des Heloïtes n'est pas abusé, il est simplement issu d'extrapolations d'inventions existant déjà dans notre monde... c'est de la technologie. Pas de la force brute acquise par l'opération du St Esprit.
Un kaïoken fois 2 000 imposerait un scénario béton pour expliquer comment le guerrier pourrait non seulement atteindre un tel niveau en terme de puissance de ki, mais aussi comment son corps d'humain pourrait y résister. Toriyama lui-même y a visiblement renoncé ! La technologie n'a pas ces limites. C'est d'ailleurs pas pour rien que c'est le chemin choisi par Toriyama pour les créations de Gero... puis la magie pour Boo. Parce que sortir un gus surpuissant c'est cool... mais il faut être capable de justifier un tel niveau autrement que par : j'avais envie d'un mec qui roxxe du poney !
On ne sait rien de la technologie qui anime les cyborgs... en revanche, toutes celles utilisées par les Heloïtes ont une petite sœur bien réelle dans nos vies ou les laboratoires de recherches, même les plus surprenantes.