Piccolo76 a écrit:En BD il est impératif qu'il y ait un personnage central! Je ne suis pas un pro Goku je l'apprécie malgré tout, il n'est pas le héros détestable comme Seiya ou d'autres héros du genre donc je vois pas trop pourquoi on devrait le mettre de côté. Dragon ball que ça soit sans ou avec Z ou avec un M ou GT ça reste Dragon ball avec Goku comme personnage principale, logique bd. Mais bon c'est clair qu'on ne doit pas voir QUE Goku et je trouve que pour l'instant ça va.
Ganjalo a écrit:Goku a toujours été mis en avant à la fin de la Saga : DBM ne fait sans doute pas exception à la règle.
Et je rappelle que Goku n'a pas besoin d'être du niveau de Vegetto pour être épique. On vire les persos abusés ( Vegetto, Buu, Broly ) et Goku peut gagner.
Contre-exemple: les Idées Noires de Franquin. En BD on a surtout besoin d'un fil conducteur, et il s'avère que le plus souvent, par facilité et/ou par tradition, c'est un personnage qui en fait office. Mais ça n'est pas du tout indispensable.Piccolo76 a écrit:En BD il est impératif qu'il y ait un personnage central!
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités