Denax a écrit:Au fait je pensais à un truc concernant C16 : si il se fait tuer (ce qui a de grandes chances d'arriver à mon avis si il tombe sur + fort que lui, sauf si le tournoi est interrompu avant) vous pensez que les Vargas pourront le ressuciter ?
Et à ce propos Trunks n'aurait-il pas mieux fait de le laisser dans son univers, sachant que C16 doit prendre une part importante à la reconstruction.
C-16 a sa volonté propre. S'il veut venir, il vient.Denax a écrit:Et à ce propos Trunks n'aurait-il pas mieux fait de le laisser dans son univers, sachant que C16 doit prendre une part importante à la reconstruction.
ALEXX. a écrit:C16 est quelqu'un de bon (c'est ça qui le rend charismatique, par rapport aux autres cyborg : bien qu'il ait l'allure d'un grand barbare, c'est le plus civilisé de tous... ). Un truc qui me chiffone néanmoins : Lorsque Bulma et Trunks le reconstruisent, pourquoi ne lui ont-il pas enlevé l'envie de tuer Sangoku ?
Triforceman a écrit:Et C-16 aurait pu lui répondre : "Si tu veux reconstruire, reconstruis toi-même! Moi, j'ai envie de participer à ce tournoi, j'y participe, un point c'est tout!"
Je vois mal Trunks donner des ordres de ce genre. Et puis, depuis le temps qu'ils recontruisent, ils peuvent bien se permettre une pause pour se détendre.
Ca n'implique pas qu'il devra y passer chaque seconde de sa vie.Denax a écrit:Dans le chapitre spécial de Gothax, Trunks lui fait comprendre qu'il devra mettre son temps et son énergie à reconstruire l'humanité...
J'exagérais volontairement.Je vois très mal C16 répliquer de la sorte contre Trunks.
Denax a écrit:Au fait je pensais à un truc concernant C16 : si il se fait tuer (ce qui a de grandes chances d'arriver à mon avis si il tombe sur + fort que lui, sauf si le tournoi est interrompu avant) vous pensez que les Vargas pourront le ressuciter ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités