Salagir a écrit:Car la VERITE, et c'est indiscutable (du verbe indiscuter, ce qui en latin veut dire : JE SUIS ADMIN ET JE VIRE LES POSTS QUI FONT CHIER), c'est que Freezer est à 530 000 en premiere forme et "au moins à" un million à sa deuxième. C'est ainsi.
Oui Végéta qui tient subitement tête à un type à 500 000 est délirant. Oui Piccolo (force indeteminée) + Nail (42000) qui a au moins un million est délirant. Oui, oui, oui.
Mais je rappelle que par la suite, il ne faut qu'un an à Trunks pour, en s'entrainant seul dans la salle du temps (son père l'ignore) devenir énormément plus fort que C17 et C18, qui le ridiculisent dans son monde.... (ce que je sous-entends pas là c'est qu'est ce que ce blaireau attendait pour s'entrainer chez lui et les défoncer au lieu de remonter le tempsCa vaut autant pour Sangohan, 100 fois plus fort à 10 ans dans un monde qu'adulte dans l'autre)
Bref, les montés de puissances délirantes sont la base de Dragon Ball.
[edit]Si Salagir a écrit cette théorie, c'est parce qu'à une époque, il ne savait pas que Glénat avait fait une erreur de traduction et ne connaissait pas le texte original. Mais quand il a appris l'erreur, il a tout simplement accepté la vérité. Mais après s'être fait chier à faire ce gros article, il avait pas envie de le supprimer. Il s'est donc contenté de mettre l'avertissement en rouge. C'est pas pour que des têtes de mule viennent ensuite dire que son avertissement est un mensonge.[/edit]