l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Ven Déc 31, 2010 17:47

non désolé cette semaine c'est particulier, je suis en vacance, mais la semaine prochaine sans faute; Bonne année!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Axaca le Ven Déc 31, 2010 19:41

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:24, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar tenma le Jeu Jan 06, 2011 16:57

Les cinq hommes entouraient le saiyen, prêts à passer à l’attaque….La machine indiquait une gravité de 1000G…Certes, il aurait pu aller largement aller au-delà, mais non seulement il n’est pas certain que la technologie aurait suivi, mais surtout ses 5 adversaires auraient été incapable de tenir.

Le premier, un colosse de 2,20 mètres à la peau rouge lui porta un coup au visage qui fut paré avec facilité…La contre attaque fut terrible, rapide, nette, efficace…et mortelle.

Les 4 autres se regardaient, terrifiés par la puissance de ce saiyen à l’air pourtant si calme. Finalement, ils décidèrent d’unir leurs forces et de se jeter tous ensemble sur le guerrier.

Les coups échangés atteignaient une vitesse inouïe, mais le saiyen n’en encaissait que très peu, la plupart étaient esquivés relativement facilement :

-« Mmh ! Il est temps d’en finir ! »

Soudain, un aura dorée entoura le saiyen, ses cheveux se dressèrent et prirent une couleur bleue verte…Les quatre assaillants, n’eurent pas le temps de réagir, l’un fut décapité par un coup de pied, l’autre transpercé par un poing rageur, et les deux derniers pulvérisés par un jet de lumière vert.

Le colosse reprit son calme dans un large sourire et se dit à lui-même :

-« Le roi Végéta a eu une excellente idée de ressusciter avec eux ce docteur gérot…Il m’a construit une salle de gravité encore plus efficace que celle avec laquelle Végéta s’entraînait…Et ses cyborgs font des partenaires intéressants que l’on peut détruire à l’infini…J’ai peut être fait une bêtise de le tuer, il aurait pu en construire d’autres plus puissants »

Finalement, il coupa l’appareil de gravité et sortit de la salle ; Même si Broly était devenu un acharné de l’entraînement, il fallait se reposer un peu au cas où un des amis de Kakarotto réussirait par miracle à arriver jusqu’ici.

Le père de Sangoku venait d’arrêter sa course, il avait senti quelque chose :

-« Pourquoi ne sortez-vous pas de vos cachettes ? Je sais que vous êtes là ! »

5 silhouettes descendirent des montagnes et exécutants une chorégraphie, ils se mirent devant Baddack, tenant chacun une pose ridicule…..Le saiyen n’eut pas trop de mal à les reconnaître.

Chacun des protagonistes faisaient des mouvements de bras, et prenant une autre pose tout aussi ridicule que la précédente, ils hurlèrent à tour de rôle leur nom :

-« Zarbon ! »

-« Jeece ! »

-« Reecom ! »

-« Barta ! »

-« Sauzer ! »

Baddack avait presque honte pour eux, et ne put s’empêcher de sourire :

-« Alors comme ça Sauzer, tu as rejoint les clowns de Freezer ? Et toi Zarbon, je ne t’imaginais pas faire ces pitreries… »

Zarbon eut aussi un petit moment de solitude :

-« J’ai eu la chance de rentrer dans un commando d’élite, ça ne se refuse pas ! »

-« Pff…Tu parles d’une élite ! », souffla Baddack amusé.

Sauzer vit que Baddack les prenait de haut, et décida d’intervenir :

-« Tais toi, misérable saiyen !! Nous avons été entraîné par l’empereur, et grâce à la magie de Babidi nous te surpassons très nettement !! ».

Puis s’avançant d’un pas vers le saiyen et pointant son doigt dans sa direction, il reprit :

-« Et sache, que nous ne sommes pas le commando de Freezer mais de….Coolzer !! ».

Baddack commençait à perdre patience :

-« Bon les clowns !! J’ai à faire avec votre empereur alors finissons en ! »

Sauzer avait toujours son doigt pointé vers Baddack quand ce dernier disparut pour réapparaître derrière lui et lui envoya un kikoha qui lui transperça le dos.

Baddack se retourna vers les autres membres du groupe et leur sourit :

-« Alors à qui le tour ?? ».

Pendant ce temps sur terre, la jeune Pan tentait de protéger au mieux sa famille et ses amis, elle devait contenir l’ennemi jusqu’à ce que Trunk revienne.

La jeune demi saiyen se débrouillait plutôt bien et avait même réussi à tuer un des soldats d’un formidable Masenko qui avait brisé la nuque de l’ennemi, mais il en restait plusieurs à terrasser !

Au début, les soldats avaient sous estimé Pan, mais voyant un des leurs se faire tuer, ils avaient gagné en prudence, et le combat était acharné ! Pan luttait courageusement avec 4 soldats en même temps !

Videl tremblait pour sa petite fille, et en même temps, elle était admirative devant une telle force…Sa fille était bien plus forte qu’elle :

-« Continue Pan…Je pense qu’elle peut gagner ! »
Bulma acquiesça mais se retint de parler en voyant l’air grave du maître des tortues.

-« Mmh….La petite se débrouille bien, mais à 4 contre 1 cela me semble compromis…Et puis, il y a les deux qui regardent à côté…On dirait que ce sont les chefs, ils doivent être encore plus forts ! », pensa le vieil homme.

En effet, Pan perdait du terrain, et reçut même un coup de poing qui l’envoya au sol….Un autre soldat pointa son doigt à quelques centimètres du visage de la demi saiyen, et un rayon se préparait à lui faire exploser la tête.

-« Dodompa !! ».

Le rayon dépassa le petit groupe de Bulma et vint frapper de plein fouet le soldat qui allait achever Pan.

-« Chaozu !! », crièrent en cœur Bulma, Chichi et Tortue Génial.

Le petit compagnon de Tenshinhan venait de sauver la vie de Pan grâce à son rayon qui n’avait, certes, pas fait grand mal au saiyen mais avait permis à Pan de se relever.

-« Mes amis…J’ai senti des forces…Je sais que je n’ai aucune chance, mais je me disais que je pouvais être utile… »

Le disciple du maître des grues n’eut même pas le temps de terminer sa phrase qu’un soldat apparut devant lui, et lui mit un coup de genoux qui le fit plier en deux :

-« Petite vermine !! Je vais t’apprendre à me frapper en traître… »

Le soldat n’eut pas le temps non plus de terminer sa phrase…Une vague déferlante venait de le désintégrer…C’était Pan qui avait profité que toutes les attentions étaient tournées vers chaozu pour exécuter la célèbre attaque de l’école de la tortue.

Les deux soldats, qui comme le pensait Tortue Génial devaient être les chefs se décidèrent à entrer en action :

-« Il est temps d’en terminer avec cette gamine !! »

-« Tu as raison ! Je vais déjà avoir honte de dire à notre empereur que deux de nos soldats ont été tué par cette fille…Il est temps de mettre un terme à cette mascarade ! ».

Pan n’eut même pas le temps de reprendre son souffle qu’elle fut envoyer au sol par le premier guerrier, et alors qu’elle était allongée, le second se préparait à lancer une rafalle de Kikoha.

-« Mon dieu, c’est terrible !! Pan !! »

Tortue génial eut juste le temps de rattraper Videl par le bras….

-« C’est à moi d’intervenir.. »

Le vieux maitre n’avait pas terminé sa phrase que son regard comme celui de ses amis fut attiré par une lumière de Kikoha qui se concentrait entre les mains du saiyen…Pan allait être frappé !

-« Big Bang Attack ! »

La puissante boule d’énergie percuta le saiyen et le fit tomber…

Tortue génial se retourna vers l’origine de l’attaque :

-« Mais… »

Bulma voulait parler mais aucun son ne sortait de sa bouche.

Soudain tous sentirent une concentration de Ki, une aura dorée les éblouit, et devant les yeux étonnés de tous, Bra se transformait en SSJ.

Image
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar tenma le Ven Jan 07, 2011 16:04

merci loup...Non, en fait, je vous avais caché que bra savait se battre, c'était une petite surprise (jen garde quelquesunes encore sous le coude, je ne veux pas que ma fic ne soit qu'une série de combat sans rebondissements); Mais vous allez voir qu'elle n'aime pas ça, et que les raisons qui l'ont poussé à s'entrainner ne sont pas très "nobles"...Vous verrez aussi pourquoi elle n'a pas voulu participer au tournoi

Pour sa force, c'est une SSJ de base, c'est à dire qu'elle est un peu moins forte que trunk, mais plus puissante que pan,qui elle n'est pas SSJ

Tout le monde est d'ailleurs surpris car il n'y avait que vegeta qui connaissait le secret de sa fille

Pour sauzer, je le trouve aussi assez classe, mais il part de trop loin pour avoir la moindre chance contre un guerrier comme badack, et ce même avec l'aide de Babidi (à la limite j'aurai pu l'exploiter face à yamcha ou pan, mais j'y ai pas pensé)...Il est vrai que pour ses premiers combats, baddack n'a pas une grosse résistance, mais ce combat va servir surtout à informer Baddack d'un secret (mais ça vous verrez plus tard :wink: )
tenma

Messagepar sorento le Ven Jan 07, 2011 16:25

Une fic bien écrite avec un très bon scénario et j'aime l'idée d'exploiter goten et les terriens.

Même si du coup trunks est sous exploité, quoi que la il s'est ridiculisé par un humain ca devrait lui faire reprendre l'entrainement surtout que goten est son rival normalement.

Je trouve que toriyama est injuste fin DBZ avec certains personnages et même ta bra ssj me parait plus que possible.

Pan pourrait devenir ssj mais avec une bonne colère et entrainement a cause du manque de gène saiyen qui lui donne mois de facilité qu'un goten par exemple.
Dernière édition par sorento le Ven Jan 07, 2011 16:40, édité 1 fois.
sorento

Messagepar tenma le Ven Jan 07, 2011 16:31

merci à vous deux...Sorento, ne t'inquiète pas, mon histoire est encore longue, et je prévois plusieurs rebondissements, trunk n'a pas dit son dernier mot, et il sera mis à l'honneur (même si je t'avoue qu' il ne rattrapera pas goten)
tenma

Messagepar Axaca le Sam Jan 08, 2011 13:40

Le secret ce serait pas COOLZER par hasard? Je crois que si . Mais pourquoi ne fait tu pas en sorte que trunks rattrape Goten (c'est mon perso préféré). Ça pourrait être utile un Gotrunks non :?:
Axaca
Le négociateur

Messagepar tenma le Dim Jan 09, 2011 20:59

comme l'a dit loup, par rapport à son vécu, goten a trop d'avance sur trunk...Mais trunk sera très utile

Pour pan, j'estime son niveau entre celui de freezer 3ème forme et celui de freezer forme finale
tenma

Messagepar Nimitz le Mar Jan 11, 2011 15:24

ce qui est bien avec ta fic, c'est que tu donnes a tout le monde un rôle ... je prend l'exemple de Trunks

tu es fan de Goten et tu aurais très bien pu faire de Trunks une vraie lavette, car ca a toujours été le copain légèrement plus fort que Goten dans leur enfance,mais non!

bien que Trunks soit bien loin du niveau de Goten désormais, tu lui donnes un role qui a de l'importance ... même chose pour Yamcha, Tenshihan ou C-18

c'est ca que j'aime bien, tu as su leur donné un rôle a leur hauteur ^^, sans pour autant etre incohérent...

même Bra, qui sincèrement je pensais que tu la détestais, tu as fais d'elle une SSJ et je suppose qu'elle sera utile dans la bataille sur Terre ...

chapeau Tenma! :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Axaca le Mar Jan 11, 2011 19:34

Bon avoue tout: le grand secret c'est COOLZER n'est ce pas? :mrgreen:
Je suis trop fort 8)
Axaca
Le négociateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions