La race de Freezer est-elle vraiment éteinte ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La race de Freezer est-elle vraiment éteinte ?

Messagepar San999 le Jeu Jan 06, 2011 15:07

Pareil... -_-
San999
Phœnix Violet

Messagepar cellzer le Jeu Jan 06, 2011 16:34

d'ailleurs Freeza a t'il vraiment une race ? personnellement je ne pense pas, et en effet c'est de la libre interprétation vu que personne n'en sait rien.
cellzer

Messagepar rodjackie le Jeu Jan 06, 2011 16:53

L'article en question je l'ai trouvé en tapant sur google "race de Freeza Buu" (un truc comme ça) quand j'ai vu que Loup faisait référence à cet article (ce n'est pas du tout mon skyblog lol) j'aurais tout aussi bien pu tomber sur l'article d'au coeur de Dragon Ball.

En tout cas si jamais on se dit que l'argument de cet article est valable on peut imaginer qu'il y a 5 millions d'années il y avait des tas de Freeza, que Buu est arrivé et qu'il a décimé quasiment toute la race sauf 2-3 qui ont pu s'échapper et Cold Freeza et Kulla seraient leurs descendants.

Après je serais pas surpris que Freeza puisse vivre plusieurs centaines, voire milliers d'années, l'espérence de vie n'a pas de rapport avec son désir d'immortalité, il se dit qu'au moins s'il est immortel même un SSJ (si tenté qu'il existe) ne pourrait l'arrêter
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Denax le Jeu Jan 06, 2011 16:55

cellzer a écrit:d'ailleurs Freeza a t'il vraiment une race ? personnellement je ne pense pas, et en effet c'est de la libre interprétation vu que personne n'en sait rien.

Peut-être qu'il a appartient tout simplement à la race des mutants dont parle Ginue au moment d'évaluer Goku.
Denax

Messagepar cellzer le Jeu Jan 06, 2011 17:03

Oui Denax c'est d'après moi plus probable, une famille de mutant très puissant. Ont peu au pire lui imaginer une mère mais c'est tout (et encore les mutants pondent peut-être également des oeufs comme les Nameks)...
cellzer

Messagepar San999 le Jeu Jan 06, 2011 17:12

Non, mais mutants, c'est pas une race... Puisqu'ils envisagent que Gokû, un Saiyan, soit mutant. Ce sont juste des anomalies dans leurs propres espèces.

Quoi qu'il en soit, si on tient à ce que le peuple de Freeza ait été massacré par Boo, dans ce cas, il va falloir considérer que son espèce se reproduit de façon asexuée, comme les Namekks. Parce que sinon, avec juste quelques survivants, ils auraient fini par disparaître, puisque devant finir par se reproduire entre frères et soeurs. L'inceste ne pose en réalité pas de vrai problème sur une ou deux générations, mais si cela se reproduit sur plusieurs générations, les anomalies génétiques commencent à apparaître et l'espèce a de fortes chances de se débiliter. Non, il faut qu'ils soit asexués. Comme ça, cela explique qu'il n'en existe plus que deux, alors que leur espèce a été massacrée, il y a cinq millions d'années. À chaque fois, ils ne produisent qu'une ou deux progénitures par individu. (Voir aucun pour le frère cadet, éventuellement.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Jeu Jan 06, 2011 17:19

San999 a écrit:L'inceste ne pose en réalité pas de vrai problème sur une ou deux générations, mais si cela se reproduit sur plusieurs générations, les anomalies génétiques commencent à apparaître et l'espèce a de fortes chances de se débiliter.

Suffit de voir la dynastie Hasbourg.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar sorento le Jeu Jan 06, 2011 17:35

En tout cas il y a plus beaucoup , juste 2 dans le mangas et un de plus si on compte cooler.

Freezer semble vraiment craint dans une bonne partie de la galaxie il est donc a ce moment hors kaioshin l'être le plus puissant .

Donc ca veut dire qu'il sont pas nombreux sinon la il aurait tendance a se battre entre eux pour dominer la galaxie.

Comme souvent dans nos débats on a peu d'indications. Va savoir si c'est vraiment la race de freezer qu'on voit se faire massacrer par buu...ou par manque d'inspiration toriyama a repris le design.

Et pour mieux controler son empire freezer soit obligé de recruter des soldats nombreux, plus ou moins puissant de diverses planètes. Sinon freezer aurai mis d'autre frères plus fiable qu'un zarbon et plus puissant a ses cotés. * ca explique aussi qu'il se sert des saiyens*

La terre a eut de la chance d'être un coin perdu..on peut dire. Freezer est tellement megalo a annexer autant de monde.
sorento

Messagepar cellzer le Jeu Jan 06, 2011 17:43

Quand ont sait les dégâts qu'a pu faire 1 Freezer, c'est plus qu'improbable qu'il y en ai eu plusieurs, sinon tout l'univers aurait été anéantis.

Et puis il serait quand même au courant de ce qui est arrivé à son peuple, Cold lui en aurait parlé, du coup il saurait qu'il y a toujours plus fort que soit dans l'univers, il s'entraînerait etc...
cellzer

Messagepar San999 le Jeu Jan 06, 2011 17:47

Déjà, on ne sait pas si tous ceux de la race de Freeza sont forcément mauvais.

Ensuite, même si Freeza et Cold savent ce qui est arrivé à leur peuple, ils ne vont pas forcément en discuter. Et il n'est même pas sûr qu'ils soient au courant. Il suffit que sur une génération, deux ancêtres se soient mis d'accord pour ne pas raconter cette histoire humiliante à la nouvelle génération, et c'est bon, Freeza et Cold n'en auront jamais entendu parler.

Cela dit, quand on y pense, il est également possible que la race de Freeza existe encore, mais que tout simplement, ils soient tous très faibles et paisibles et que Cold et Freeza soient des méga-mutants maléfiques.
San999
Phœnix Violet

Messagepar kirina le Jeu Jan 06, 2011 18:31

dans ma BD, je n'y vais pas vers 4 chemins...

ce sont des Saiyens, par la demande des Tsufurs, qui ont détruit leur monde... les survivants son juste une petite famille, qui était comme par hazard ailleurs, pendant que des macaques blond, détruisèrent le planètes d'origines

cette Famille, sont évidemment les ancêtre de Cold et de Freeza...

Ce qui est marrant, c'est qu'il y a eu Trunks, qui a fini le travail...

Sinon pour ma part, vu la tronche que se paye Freeza en forme 3.... j'imagine ces béstioles, avec un mode de reproduction similaire au A L I E N S.... le fait qu'il sont apparemment aséxué, et n'ont pas de zigounettes, ou autres organes lié à la reproduction séxué, me fait penser qu'il se reproduit en injectant quelque chose (Virus, Larves, oeufs, une musique qui te pourri la journée...) dans un hôte (un homme, un alien, un ornithorynque....)

permettant à la fois, une reproduction possible mais peut être rare (sur leur monde il y a très peu de touristes) tout en apportant un peu de matariel génétique nouveau...
kirina

Messagepar ALEXX. le Jeu Jan 06, 2011 18:49

Quand on voit que nos héros sont exceptionnels par rapport à leur race d'origine, il peut en être de même avec celle de Freezer. Le Démon du Froid moyen est sans doute beaucoup moins puissant, après, savoir ce qu'il vaut par rapport aux autres races, là, c'est autre chose.
Image
ALEXX.

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées