Enigme - Grand tournoi

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Enigme - Grand tournoi

Messagepar FilouZilla le Ven Jan 07, 2011 23:52

Eh non, c'est pas lui, parce qu'il ne s'est pas souvent fait massacrer (en tout cas pas par Goku). Je peux vous dire que ce à quoi je pense est présent dans l'histoire du presque-début à la toute fin. C'en est même un élément assez important (surtout au début).
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Denax le Sam Jan 08, 2011 0:48

Kinto-un, alias le nuage magique ?
Denax

Messagepar FilouZilla le Sam Jan 08, 2011 1:25

Non plus! Le nuage magique ne s'est pas fait massacrer par Goku... Et quand je dis que c'est important pour l'histoire, ça l'est plus que ça. Récapitulatif: Ce n'est ni Pilaf, ni le vieux Kaioshin, ni le nuage magique.

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Denax le Sam Jan 08, 2011 1:27

Jme disais aussi lol. Pas évidente ton énigme. :P
Denax

Messagepar FilouZilla le Sam Jan 08, 2011 1:31

Héhé, c'est vrai qu'il faut y penser... Je donnerai un nouvel indice à la prochaine mauvaise réponse.

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Denax le Sam Jan 08, 2011 1:42

Heuuu.... le kimono de Goku ? ça m'étonnerait mais bon je vois rien d'autre lol
Denax

Messagepar FilouZilla le Sam Jan 08, 2011 3:01

Ce n'est pas le kimono de Goku, mais c'était bien essayé. Ça ne marche pas parce qu'il n'était pas là avant le début de la série, et à la fin de GT il n'est plus là non plus. Mais tu as raison, ce n'est pas un personnage.

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Denax le Sam Jan 08, 2011 3:22

Ben pour la fin de GT si, parce que on nous montre Goku junior avec la vieille tunique que Pan a récupéré quand son grand-père est parti avec Shenron. C'est pour ça que j'y avais pensé. Mais bon il était pas là avant DB, et pas vraiment important non plus (j'avais vaguement pensé aux vêtements lourds...)

Bon sinon je vois pas trop...j'ai de vagues idées mais aucune ne correspond à tous les indices, à mon avis ce doit être un lieu ou un objet...

Je verrai si je suis plus inspiré demain, sauf si RMR passe par là avant. :mrgreen:
Denax

Messagepar FilouZilla le Sam Jan 08, 2011 3:26

Haha c'est vrai ça :lol:

Pour la fin de DBGT je savais pas, désolé. Tu es sur une bonne piste par contre...

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Rusk le Sam Jan 08, 2011 6:52

J'ai une idée un peu saugrenue mais qui pourrai marcher.

La Terre :mrgreen:
Ben oui elle est présente tout le long de l'histoire, même si des fois l'histoire se déroule ailleurs. Elle a souvent été "maltraité" par Goku involontairement tout en sachant que les Dragon Ball répareront les dégats, et je suppose que dans DBGT ou 100 ans après elle a bien changé (je n'ai vu ni DBGT ni 100 ans après donc je ne suis pas sûr pour cet indice).
Image
Rusk

Messagepar FilouZilla le Sam Jan 08, 2011 7:53

C'est une réponse dans ce genre-là, mais ce n'était pas le Terre que j'avais en tête... C'est quelque chose de moins large, moins grand, moins vaste... Cherche un peu moins loin :wink:

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Son Goku le Sam Jan 08, 2011 11:21

Le Tatami du Tenkaishi Budokai, à chaque participation de Goku, il est réduit en miette ( contre Jacki Choun, Tenshinhan, Piccolo Jr, Uub..), et il est présent à la fin de GT quant on voit Goku Jr et Végéta Jr face à face sur le point de s'affronter...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 08, 2011 12:19

Ca aurait pu être ca. Mais dans les 22è et 23è tournois, c'est Tenshinhan qui détruit le ring par un Kikoho, et Piccolo qui le détruit en faisant une libération d'onde de Ki. Même contre Cell, c'est celui-ci qui détruit son propre ring.
Sinon pour répondre, je dirai la queue de singe de Goku.
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Sam Jan 08, 2011 12:37

piccolo91 a écrit:Ca aurait pu être ca. Mais dans les 22è et 23è tournois, c'est Tenshinhan qui détruit le ring par un Kikoho, et Piccolo qui le détruit en faisant une libération d'onde de Ki. Même contre Cell, c'est celui-ci qui détruit son propre ring.
Sinon pour répondre, je dirai la queue de singe de Goku.

En attendant la confirmation ou non de notre ami FilouZilla, faudrait aussi que tes réponses collent un peu avant de critiquer les miennes :mrgreen: , parc que la queue de Goku, elle s'est pas faite massacrer par lui( au début c'est Pu-ehr qui le lui coupe, puis arrachée par son grand père, puis par Kami), et à la fin de GT ( ie 100 après, dans l'OAV) je vois pas ou tu vois la moindre queue de singe ?( sauf peut être dans les flashback de la veille Pan en se remémorant Goku GT mais c'est des flashback donc non propre à l'OAV) à moins que j'eusse manqué d'attention et l'ait pas remarqué autre part !

Chouette, mon millième message !!! :D
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 08, 2011 12:51

Je ne critique pas ta réponse, je constate juste qu'elle aurait du mal à répondre aux critères de l'énigme, vu que Goku n'agit pas la dessus :mrgreen:. Mais, même chose pour ma réponse, elle ne répond pas aux critères , mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit. Après, peut être que Fillouzilla a omis de dire que "massacré par Goku" sa pouvait aussi signifier indirectement, auquel cas, nos deux réponses peuvent marcher 8) .
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café