Tient le topic blabla sera parfait pour le discours de vieux con que je vais tenir ^^
Attention, ça va parler cul
pour dire ça simplement, ça fait 3 ans que je suis ambulancier, 2 ans que je le suis en milieu assez rural (ville de 50 000 habitants avec plein de bleds autour) et j'ai constaté (encore aujourd'hui) qu'une intervention que je fait souvent, c'est la fausse-couche chez la collégienne de 12-13 ans.
Alors... j'ai 25 ans. Mes 12-13 ans c'était y'a pas si longtemps je trouve. Et pourtant me sens largué quand je vois ça. De ce que je me rapelle de ma 3° (presque tout) on parlait énormement de cul, mais on était quasiment tous des ptits puceaux/pucelles

Et même si on était jamais sur de rien, j'aurais parié ma chemise sur le fait que sur une classe de 30 élèves (15 à 20 filles) y'en avait ptetre deux ou trois maximum qui avaient perdus leurs virginités parmi nos camarades féminines.
Hors la, dans ces collègues (tout à fait banal d'ailleurs, 300 à 1000 élèves, en ville ou en campagne), pour ce que j'en ait compris, ce serait plutôt 1 ou 2 en 6°, quelques uness de plus en 5° et 4°, et une grosse moitié en 3°.
Donc, est-ce que je suis un imbécile qui se rendait absolument pas compte à l'époque à quel point le monde était dépravé à l'époque ? Ou est-ce qu'en à peine 10 ans les mentalités ont vraiment évoluées à ce point !???
Donc j'ai conscience de lancer un trool "ah moi de mon temps c'était pas comme ça" mais c'est mon intention vraiment donc lachez vous

C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.