Super Green Ranger a écrit:Je me souviens aussi que le Dr.Gérot avait dit que Son Goku n'avait pu faire de gros progrès au vue du son âge.
Super Green Ranger a écrit:Je me souviens que Muten Roshi semblait avoir progressé après le 21ème tournoi, mais je pense qu'il s'est seulement rapproché de son niveau d'antan, d'homme le plus fort de la terre. Avec son niveau du 21ème tournoi, il n'aurait pas pu battre Taopaipai. Mais lorsqu'il était jeune, il a réussi à prendre l'eau à Karine, donc il devrait avoir un niveau proche de Goku quand il a battu Taopaipai.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
tenma a écrit:moi je pense que goku peut battre vegeto..
Vegeto n'a pas du tellement progresser, on voit dans la fanfic qu'il ne rencontre jamai de véritable challenge et qu'en plus, il se sent intouchable
Goku , au contraire, sait qu'il y a toujours plus fort que lui, et il est hyper motivé pour progresser...En plus, il a la pression constante de vegeta qui veut toujours le rattraper
Mais surtout, Goku a un gros avantage sur vegetto: Il est humble, il ne sous estime pas ses adversaires..Au contraire, vegetto est trop sûr de lui,et dans dragon ball, une trop grande confiance est toujours fatale, même quand à la base on est bien plus puissant que ses adversaires (tenshin, vegeta, raditz, freezer, cell)
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Super Green Ranger a écrit:A ce que je vois, il y a des tarés de la progression infinie ici lol. Goku qui puisse dépasser le niveau de Vegetto époque Buu, je trouve ça un peu gros. Est-ce que dans les autres manga, à partir d'un certain âge, il est possible de multiplier encore sa puissance ? Surtout connaissant le niveau atteint par Goku à la fin de DB. C'est du fantasme pour moi.
Je me souviens que Muten Roshi semblait avoir progressé après le 21ème tournoi, mais je pense qu'il s'est seulement rapproché de son niveau d'antan, d'homme le plus fort de la terre. Avec son niveau du 21ème tournoi, il n'aurait pas pu battre Taopaipai. Mais lorsqu'il était jeune, il a réussi à prendre l'eau à Karine, donc il devait avoir un niveau proche de Goku quand il a battu Taopaipai.
Je me souviens aussi que le Dr.Gérot avait dit que Son Goku n'avait pu faire de gros progrès au vue du son âge.
Chuck Norris me paraît plus agé et il monte encore en grade dans son art, c'est dire. En plus, Goku est un Sayen et ses cellules vieillissent très lentement afin qu'il puisse se battre très longtemps.
loup a écrit:Pour rappel, lors de la saga Boo, Goku a entre 35 et 37 ans.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités