Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Que pensez vous de l'évolution des U19 qui sont passés d'un armement très conventionnel à un équipement High tech (encore plein de surprises pour l'instant) ?
Votre curiosité pour l'histoire des Heloïtes et de leur planète, Helior, leur technologie, sort-elle grandie avec le combat de Xeniloum ?
Qui aurait envie de chapitres spéciaux sur cet univers en plus de la fic texte à venir ?
La nanotechnologie c'est de la robotisation à l'échelle moleculaire, voire atomique
La technologie dont ils disposent est directement extrapolée à partir d'applications et de découvertes très réelles dans notre monde d'aujourd'hui.
Foenidis a écrit:La nanotechnologie c'est de la robotisation à l'échelle moleculaire, voire atomique
C'est ce que croient beaucoup de gens, mais c'est trèèès loin de se résumer à ça ! Pour faire court, c'est aussi et surtout la modification de la matière ou de l'énergie à l'échelle nano, pour ne pas dire de l'atome (ce qui est plus parlant pour faire travailler l'imaginaire).
Je précise que je me suis très longuement et très sérieusement documentée sur le sujet quand Salagir m'a confié cet univers, afin de savoir comment et jusqu'où je pouvais emmener ces guerriers. La technologie dont ils disposent est directement extrapolée à partir d'applications et de découvertes très réelles dans notre monde d'aujourd'hui.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Loïc Solaris a écrit:et justement, imaginer la potentialité d'une technologie au niveau femto... ça devrait être encore plus impressionnant.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités