Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Hamza1030 le Mer Jan 12, 2011 20:59

Boo n'arrive pas à absorber l'autre :shock: Vraiment cet univers 19 m'impressionne de plus en plus
Hamza1030

Messagepar Madarjeen le Mer Jan 12, 2011 21:00

Oh mon dieu!
MER IL ET TOUNU !!
Madarjeen

Messagepar Nimitz le Mer Jan 12, 2011 21:01

:D :D

haaa il est trop fort quand même ^^ ... fallait penser a cette manière pour absorber l'armure ^^
j'ai hate de voir a quoi il va ressembler avec cette armure ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar vicabouc le Mer Jan 12, 2011 21:04

Et un striptease ! C'est pour faire plaisir à Foenidis ? :lol:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Ganjalo le Mer Jan 12, 2011 21:05

OMG !

MER IL ET A POUALE§ !!111

Buu est vraiment un salaud :mrgreen: Reste à voir s'il pourra utiliser l'armure ou si Xeniloum la fera péter. Enfin, je penche pour l'abandon de Xeniloum.

La police est pas super, mais ça arrive de temps en temps quand ils sont à la bourre il me semble.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Son Goku le Mer Jan 12, 2011 21:06

greg131982 a écrit:Goku accumule sa force pour désintégrer Bu.
Vegeta : « Tu peux concentrer assez d’énergie pour le désintégrer d’un seul coup ! »
Mais la puissance qu’il l’accumule pour son attaque n’est pas le reflet de son niveau.
Le meilleur exemple est le combat entre Radditz, Goku et Piccolo.
Goku concentre sa force pour faire un Kamehameha, Piccolo pour son Makankosappo.
Et ce dernier bien que beaucoup faible que Radditz peut le tuer avec cette attaque concentré.
Il y aussi le Kikoho dans la même veine.
Accumuler assez de force pour tuer Bu ne veut pas dire qu’il a la même force, loin de là.

Ta comparaison est limite, je dirais même que ça n'a rien à voir..Dans le cas de Piccolo et Tenshinhan, on voit bien qu'il concentre leur force dans leurs attaque ( Makankossappo pour Piccolo, Kikoha pour Tenshinhan" ...Pour Goku, on le voit juste en train de se concentrer à la manière de Freezer quant il a commencé à déployé ses 100% face à Goku..en résumé, ce n'est carrément pas la même chose...

Que tu ne sois pas d'accord avec moi sur ça, je peux comprendre.
Mais la raison qui montre que Goku n'est pas de taille face à Bu ce n'est pas ça.
C'est la phrase cité précedemment, ainsi que tout ses propos 10 ans plus tard sur la réincarnation de Bu.

Je les ai assez décortiqué les paroles de Goku ( pas assez pour te convaincre mais bon..), la phrase de Goku à la mort de Buu, c'était juste qu'il a perdu contre lui, ni plus ni moins..Le combat est sans équivoque pour moi, ils sont de force ÉGALE, à aucun moment Buu ne prends l'avantage ( le même cas de figure que le combat Majin Végéta/Goku)...si Goku a perdu à la fin c'est parceque le SSJ3 l'a vidé de toute énergie..faudrait pas en déduire que Goku est moins fort que Buu, juste parce que ce dernier a admit sa défaite face à lui..c'est simpliste comme raisonnement si on tient compte de ce que nous montre leur combat...De même pour ce qu'il dit 10 après, il ne sait rien du niveau de Uub, étant la réincarnation de Buu et non Buu, Goku le pense très fort, peut même plus fort que celui que Buu qu'il a affronté, de ce fait il envisage la possibilité de perdre...

Non justement, tu te tues à le dire, mais Goku = Kid Bu ce n’est pas un fait, bien au contraire.
Ce qui est un fait, c’est que Goku insiste bien sur le fait qu’il doit s’entrainer pour battre Bu tout seul, qu’importe que ça soit en développant son endurance en SSJ3 ou sa puissance maximale en SSJ3, en l’état il n’est pas de taille.
Donc Goku, lui-même, se juge inférieur à Bu.

Il se juge inférieur parce qu'il a perdu c'est TOUT, j'ai déjà tout expliqué plus haut..il s'estime inférieur, mais ça ne veut pas forcément dire en puissance...Le combat Goku/ Buu en témoigne..si tu trouves que Buu massacre Goku je te comprendrai mais là... :?

Donc si on ne cherche pas à donner plus de valeur à Goku qu’il n’en possède réellement, alors tout colle parfaitement sans chercher plus loin que ce qui est dit par Goku.
Goku est un peu inférieur à Bu à la fin de son combat par un léger manque de puissance et/ou d’endurance, et dix ans après, Goku a augmenté un peu son niveau et/ou son endurance, mais pas non plus forcément assez pour être sur de sa victoire.

Conclusion trop hâtive pour ma part, bien que justifiant certains propos elle en dément d'autre comme le fait que Goku se promette de devenir BEAUCOUP plus fort, sans pour autant dire que l'intérêt d'un futur combat avec la réincarnation de Buu serait amoindrit....Goku aurait toujours voulu l'affronter même si il était devenu 100 fois plus fort que lui..c'était une promesse qu'il lui avait fait...et le fait que Goku pense perdre face à Uub ne veut pas forcément dire qu'il n'a pas beaucoup progressé, bien au contraire, surtout que maintenant les causes de sa défaite face Buu ont disparu ( la régénération car Uub est humain), et probablement son handicape en SSJ3)..donc la seule option qui ferait dire à Goku qu'il pourrait perdre face Uub c'est qu'il le pense plus fort que Buu..

Pour ma part, j'en ai vraiment marre :mrgreen: , je m'arrête là...je pense que j'ai assez pollué le topic des page DBM ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Crazy-13 le Mer Jan 12, 2011 21:09

je trouve quand même bizarre qu'il n'ait absorbé que l'armure, en même temps cela évite que son esprit soit corrompu par un nouvel hôte.
il est quand même sympa de lui avoir laissé son caleçons ( ou short ) à Xeniloum, mais si ça se trouve, ce vêtement cache aussi de la nanotechnologie :lol:
Autant l'armure était capable de le protéger contre une substitution télékinésique, mais pas d'une absorption, alors que Végeto lui avait réussit à produire une barrière pour pénétrer dans le corps de Buu sans que se dernier l'assimile.
Crazy-13

Messagepar San999 le Mer Jan 12, 2011 21:10

N'empêche, Boo a tort de n'absorber que l'armure... Sans les connaissances de Xeniloum, il y a un risque qu'il ne sache pas comment utiliser l'armure.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Mer Jan 12, 2011 21:13

San999 a écrit:N'empêche, Boo a tort de n'absorber que l'armure... Sans les connaissances de Xeniloum, il y a un risque qu'il ne sache pas comment utiliser l'armure.

peut-etre pense-t-il etre assez intelligente pour pouvoir l'utiliser ^^ ... et jusqu'a maintenant il nous a montré qu'il était bien malin ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Kame-boy le Mer Jan 12, 2011 21:16

Hamza1030 a écrit:Boo n'arrive pas à absorber l'autre :shock: Vraiment cet univers 19 m'impressionne de plus en plus

Je pense plutôt que Boo le laisse passer exprès. Il l'a dit, ce qu'il veut c'est l'armure, et non pas la puissance de Xeniloum qui ne lui apporterait sûrement pas grand chose (et puis ils sont suffisamment nombreux là-dedans ^^).

En tout cas, ça se confirme, le représentant de l'U19 va sûrement perdre (à moins que l'armure enclenche un système d'auto-destruction, mais j'y crois pas trop). Le combat devrait prendre fin dans 1 ou 2 pages, sauf grosse surprise. Reste à savoir comment le combat va finir : abandon ? Xeniloum mis KO ? Xeniloum tué ? Cette version de Boo ne semblant pas vouloir ôter la vie à tout prix, je pencherais plutôt pour les deux premières hypothèses.

Sinon, c'est moi ou la typo est différente sur cette page ?
Edit : il semblerait qu'il y ai ce problème ailleurs aussi ^^

san999 a écrit:N'empêche, Boo a tort de n'absorber que l'armure... Sans les connaissances de Xeniloum, il y a un risque qu'il ne sache pas comment utiliser l'armure.

Il peut-être envie de découvrir le fonctionnement seul, comme un jeu d'expérimentation, ça m'étonnerait pas de lui.

Ou alors il a un paquet de scientifiques en lui (absorbés ces dernières années) et donc est capable d'utiliser tout types de machines.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Son Goku le Mer Jan 12, 2011 21:16

Lol, le guerrier qui se retrouve en calbute :lol: Sacré Buu !! :mrgreen: sinon je suis d'accord avec San, ça aurait été plus judicieux qu'il absorbe l'Héloite aussi..Qui sait ? Peut être que cette armure nécessite des compétences dans le domaine de la nano-technologie pour pouvoir être utilisée...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Seychar le Mer Jan 12, 2011 21:19

Buu va être atomisé de l'intérieur ou un truc dans le genre, ça sent le coup fourré pour lui ! ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Son Goku le Mer Jan 12, 2011 21:22

Seychar a écrit:Buu va être atomisé de l'intérieur ou un truc dans le genre, ça sent le coup fourré pour lui ! ^^

Remarque, ça serait un bon moyen de se débarrasser d'un concurrent un peu trop puissant, je parle pour le bien des autres concurrents, alors oui, peut être que tu as tapé dans le mille!! :mrgreen: Il restera plus qu'à éjecter Végétto..et le tournoi deviendra ouvert, tout le monde aura sa chance !!
Image
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse