Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Crazy-13 le Mer Jan 12, 2011 21:38

ça serait quand même étonnant que cette armure possède justement la seule technique capable de détruire Buu, pour le moment seul Vegeto et Bra semble en mesure de l'anéantir totalement.
Crazy-13

Messagepar Seychar le Mer Jan 12, 2011 21:41

Son Goku a écrit:
Remarque, ça serait un bon moyen de se débarrasser d'un concurrent un peu trop puissant, je parle pour le bien des autres concurrents, alors oui, peut être que tu as tapé dans le mille!! :mrgreen: Il restera plus qu'à éjecter Végétto..et le tournoi deviendra ouvert, tout le monde aura sa chance !!

je parie que Végéto ira au moins en demi finale !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Sasori le Mer Jan 12, 2011 21:51

Euh... depuis quand Boo assimile de la technologie?...
Image
Sasori

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Jan 12, 2011 21:52

Ben, Buu se régénère au niveau cellulaire et la technologie des Héloïtes agit à l'échelle du nanomètre alors qu'un Héloïte ait une technique pouvant complètement détruire Buu ne me choquerait pas plus que ça.

Je verrais bien un gaz corrosif qui dissout les molécules, mais ce serait un peu abusé.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar RMR le Mer Jan 12, 2011 21:52

Sasori a écrit:Euh... depuis quand Boo assimile de la technologie?...

Là où on en est, il ne l'a pas assimilé, juste piégé dans son corps...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Maxhim le Mer Jan 12, 2011 21:53

un caleçon avec des petits coeur aurai été beaucoup plus fun :D
Image

Aucune chance pour que Buu absorbe l'armure:
> soit elle va s'autodétruire
> soit elle va foutre le bordel dans le corp de buu
> soit elle va revenir automatiquement sur xeniloum

Si Buu l'absorbe reellement, je crie au scandale! A moins que l'armure soit organique...
Dernière édition par Maxhim le Mer Jan 12, 2011 22:02, édité 1 fois.
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Jan 12, 2011 21:56

Je crois pas qu'il l’absorbe à proprement parler... Il va la mettre sur lui comme une armure normale et l'utiliser comme Xeniloum, si l'armure peut être utilisée par n'importe qui bien sûr. Ça aurait été plus intelligent d'absorber Xeniloum avec.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Maxhim le Mer Jan 12, 2011 22:01

Dr_Leon_Soldier a écrit:Je crois pas qu'il l’absorbe à proprement parlé... Il va la mettre sur lui comme une armure normale et l'utiliser comme Xeniloum, si l'armure peut être utilisée par n'importe qui bien sûr. Ça aurait été plus intelligent d'absorber Xeniloum avec.

Dans ce cas là ça va faire comme le LAWGIVER du Judge Dredd pour les connaisseurs^^ Il s'agit du gun des juges du comics du meme nom: l'arme ne peut etre utilisé que par une personne ou sinon le voleur reçoit un méchant coup d'électricité...
Aie, ca va faire mal si c'est bien le cas pour cette armure...
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim

Messagepar Garraty le Mer Jan 12, 2011 22:49

J'aime beaucoup l'idée que Buu n'absorbe pas Xeniloum. ça en dit long sur sa personnalité dans DBM. il se soucie de ne pas tuer son adversaire, ou/et de ne pas altérer son corps par une absorption qui changerait sa personnalité.
Garraty

Messagepar Antarka le Mer Jan 12, 2011 22:54

Je ne pense pas à un coup fourré de Xenilium genre "mon armure va te faire exploser de l'intérieur". J'pense qu'il est réellement surpris, et qu'il a perdu ce combat a y es.

En revanche, que Buu maitrise cette armure, j'en doute. Déja à mon avis cette nanotechnologie n'agit pas que sous la forme de cette armure mais également dans l'organisme du porteur (marquage génétique ou que sais-je). Donc Xenilium a poil pourrait ptetre quand même etre encore un nano-guerrier, et l'armure que Buu vient d'absorber pourrait bien ne pas etre "complète" en cela. Voire même impossible à maitriser.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Loïc Solaris le Mer Jan 12, 2011 23:29

Dr_Leon_Soldier a écrit:Ben, Buu se régénère au niveau cellulaire et la technologie des Héloïtes agit à l'échelle du nanomètre alors qu'un Héloïte ait une technique pouvant complètement détruire Buu ne me choquerait pas plus que ça.

Je verrais bien un gaz corrosif qui dissout les molécules, mais ce serait un peu abusé.

faudrait voir a quel niveau joue le ki sur le métabolisme. Personnellement, je vois ça comme un flux qui circule entre et dans les cellules, un truc fort (plus fort que l'interaction forte (vous savez, le truc qui qui maintient le noyau d'un atome et ses electrons ? ^^)). un truc donc qui ne peut pas être coupé à l'échelle nano.... c'est pas des atome qui circulent... mais je me comprends ^^.
Et cette interaction, ce ki, donc, est plus fort à niveau élevé, donc niveau SSJ3... et j'ai du mal à imaginer une technologie capable de battre une telle interaction. contrer la gravité ça le fait, couper des molécules et des atomes seuls ouais, mais couper le ki qui se balade et qui maintient en quelque sorte toutes les cellules du saiyan et autres gars qui contrôle le ki, bof.

Si avec le Ki on se fait des boucliers d'énergie ,c'est bien que c'est un truc puissant, qui ne se coupe pas facilement, surtout à haut niveau.

Allez, je continue rapidement : prenons en plus le corps indestructible de Broly... Bah non, aucune technologie n'aurait l'énergie de percer le ki puis le corps d'un tel mec.

Alors un gaz corrosif ? ouais ça ferait abusé.

PS : tient, ça me fait penser à la Force ce que je dis...

edit : avant que l'on me contre avec le bras de Uub : il n'était pas du tout concentré. tel qu'il est sans être concentré, son niveau n'est pas élevé, alors l'épée de dieu à pu le couper. pas un problème.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar FilouZilla le Mer Jan 12, 2011 23:45

Je ne crois pas que Buu soit capable d'absorber des objets... Et si oui, quels pouvoirs ça lui donne au juste? S'il absorbe un grille-pain, pourra-t-il faire des toasts? En tout cas, j'ai bien hâte de voir quels pouvoirs il obtiendra de la fameuse armure. Si vraiment ça marche, et qu'il peut tirer du ki nanomètrisé (enfin, j'veux dire...), eh bien il deviendra invincible et gagnera probablement le tournois. Mais une chose est sûre, c'est que Xeniloum va se faire défoncer sans son armure. :mrgreen:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar cellzer le Jeu Jan 13, 2011 4:09

j'avoue le caleçon avec des petits cœurs aurait était le bienvenue, ou un slip éléphant pour ceux qui connaissent, :lol: mais bon c'est le retour du sérieux après une succession de gag, c'est pas plus mal.
cellzer

Messagepar Foenidis le Jeu Jan 13, 2011 4:25

Tout nu aurait été sympa aussi, mais Salagir n'a pas voulu déclencher une polémique... d'ailleurs quand il m'a parlé du script, il m' avait dit qu'il se retrouvait à poil... je m'était dis : cool ! :twisted:

Ouuuiiiin... il aurait pu penser à son public féminin quand même !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar cellzer le Jeu Jan 13, 2011 4:44

a poil c'est sur que ça aurais pu faire polémique, quoi que dans DB y a quand même pas mal de fesse à l'air, mais un slip fun aurait suffit, je crois que c'est juste dans l'anime quand Yamcha plonge pour aller chercher un Dragon Ball, il a un caleçon avec des petits cœurs (et pas le caleçon à petit cœur, blague pourris je sais :mrgreen:).
cellzer

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse