RMR a écrit:C'est là tout l'intérêt. Si Végéta le peut, Freezer le peut d'autant plus. Car qui peut le plus peut le moins.
Redd a écrit:Si tu fais notion au passage sur le roi vegeta, il dit en gros (j'ai pas le manga sous les yeux) : "le jour où j'ai détruit la planète, j'ai aussi tué ton père sans me transformer"
Ca ne veut pas dire qu'il ne s'est pas transformé pour détruire Namek.
C'est comme si il disait : "le jour où je me suis battu contre Goku, j'ai éliminé Nail sans me transformer". On ne va pas déduire pour autant qu'il s'est battu contre Goku sans se transformer.
Ceci dit, au travers des premières pages du topic, on est quand même tombés d'accord sur le fait que Freezer peut détruire une planète. Justement en parlant de Vegeta.
goku95 a écrit:J'ai un argument prouvant que freeza pourait faire exploser la planète terre :
La pemière fois que Végeta arrive sur terre il pretend pouvoir fair sauter la terre . Quand il se bat contre freeza il est plus fort que sur le terre , mais , il arrive a peine a rivaliser avec lui . Donc on peut en deduire que freeza pourrait faire facilement sauter le terre .
Antarka a écrit:En fait je voudrais surtout revenir sur le point 2. Vegeta parle t'il selon vous de réellement détruire la terre (la transformer en plein d'asteroides) ou "seulement" ravager sa surface en la transformant en grande surface de lave invivable ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités