Maxhim a écrit:le plus simple est de posté ta pub sur le site dbm en direct...
Ne t'inquiète pas, si j'en parle pas sur le site DBM là, c'est voulu, pour d'abord m'adresser aux membres du forum

Les news c'est effectivement Salagir qui gère. J'en parlerai dans les commentaires du site plus tard, s'il manque du contenu pour les questions, la partie 1 du podcast.
Il n'y a pas le feu, je laisse le temps aux lecteurs de réfléchir, les inscriptions viendront

Et le podcast aura lieu quand tout les participants seront dispo, ne t'inquiète pas pour ça aussi

Nimitz,
Tu es donc inscrit. J'ai reçu ta question par mp, et tu participeras donc aussi à la partie deux. Mais j'espère que ton micro ne lâchera pas, on essayera. Si tu peux en emprunter un autre, n'hésite pas ^^
On a donc nos 4 personnes pour le thème 2 à présent :
Goten Kun
Maxhim
Sorento
Nimitz
Il ne reste donc que des places pour la partie 1 à présent (détails ici).
Au fait, Kirina et Kenji (Kaz), vous aurez des questions pour Salagir ? Si oui il faudrait me les envoyer par MP.. Merci à vous

Allez, tout ceux qui ont des reproches à faire à DBM là, qui ne comprennent pas ci et ça !
Maintenant que vous avez l'occasion de poser vos questions à Salagir, le vrai, viendez, ne soyez pas timide, il ne vous mangera pas