Pas mal
Mais j'enlèverais le mot "ordre" de ta proposition de titre puisque, même si l'équipe officielle obéit au roi, Potatoes n'en fait qu'à sa tête, Toumo est encore plus indépendant et agit librement (tout en restant loyal), etc. Chez les rebelles c'est encore pire vis-à-vis de Freezer. Donc le titre pourrait devenir "Honneur et Chaos" par exemple.
Sinon, je pourrais rebondir là-dessus et proposer : "Destinées chaotiques" ou "Destinées déchirantes" puisque dans tout les cas les personnages souffrent, sont embarqués souvent malgré eux dans des combats et vers la mort, mais ils assument et en sortent grandis. Mais la destinée est peut-être un mot trop fort, je souhaiterais plutôt qu'on pense au chaos et à la liberté ; liberté pas encore acquise mais qui prend sa source dans ces événements. Pourquoi pas alors, dans ce cas : "Source d'une dignité" ou "Le chaos pour racines"
Donc pour l'instant, si on récapitule toutes les propositions, ça donnerait :
- "L'honneur des Sayens"
- "Le début d'une ère"
- "Ère de transition"
- "Ère furieuse"
- "Transition furieuse"
- "Transition douloureuse"
- "Chaos transitoire"
- "Structuration furieuse"
- "L'honneur, le chaos et l'ordre"
- "Honneur et Chaos"
- "Destinées chaotiques"
- "Destinées déchirantes"
- "Source d'une dignité"
- "Le chaos pour racines"
Si je me trompe pas, ça fait donc 14 propositions. Bien-sûr, vous pouvez encore proposer d'autres idées si vous le voulez. Mais, si vous préférez, on peut passer directement au vote. Dans ce cas, je propose que l'on fasse chacun son top 5 : le premier choix d'un top perso aurait 5 points, le deuxième 4 points, etc. Ensuite je ferais les totaux de tout les votants et ça nous donnerait le top collectif. Pour qu'on soit suffisamment nombreux à voter, je pourrai laisser le vote ouvert 3 jours, jusqu'à mercredi.