Plus sérieusement, je trouve le scénario d'Antarka assez plausible.
Donc un scénario "je trouve un pretexte bidon pour attirer chacun des plus forts de chaque univers loin de chez eux et les emprisonner loin de chez eux", je le trouve plausible et cohére
FilouZilla a écrit:J'ai un point de plus à ajouter (quelqu'un l'a sûrement déjà dit, mais bon, j'ai autre chose à faire que de relire tout le topic). Avez-vous remarqué les bulles carrées des Vargas? Dans DBZ, les gentils ont des bulles rondes et les méchants, des bulles carrées. Et Salagir a incorporé ce concept à DBM, je me souviens du commentaire où il en parlait. Donc les Vargas sont officiellement méchants! Pire que ça, les Nameks avec eux ont aussi des bulles carrées! C'est un complot pour réunir les plus grandes puissances de chaque univers, leur voler leur ADN, et mettre au point un genre de Frankenstein ultra puissant afin de régner sur tous les univers! Mouhahahahahahahahaha!!!![]()
Plus sérieusement, je trouve le scénario d'Antarka assez plausible.
Maxhim a écrit:Il nous reste donc maintenant 9 matchs à jouer pour ces 1/32eme, soit 18 participants!
Les combattants connus des lecteurs qui ne se sont pas encore battus sont pour l'instant:
Belzebuub (Sand Land)
Héro de Dragon Quest VII
Chrono Trigger
Son Wukong
L'ombre de l'univers 3
Zangya
Hyper namek
Roi Cold
Tenshinhan
Vegeta 13
Radditz
Son Bra
CellJr
[/b][/size]
Maxhim a écrit:Pas mal la présentation JAP du tournoi:
http://img291.imageshack.us/img291/8446 ... tsofar.jpg
J'ai compte m'en inspirer, ca colle mieux a l'esprit BUDOKAI de DB^^
Maxhim a écrit:de vrai tete de mule ces jap'...En meme temps c'est un peu comme nous en france avec "petit coeur" et "hercule satan"
Chacun ses traduction merdique
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ganjalo a écrit:Lien mort, si vous pouviez mettre ça sur http://www.noelshack.com ...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités