Crazy-13 a écrit:il ne faut pas oublier que les Vargas ont été chercher les êtres les plus puissant de différent univers, donc on ne risque pas d'y croiser des combattants du genre d'Hercule par exemple
Askelaad a écrit:Les Kaio plus forts que Freezer ? Ce ne serait pas les Kaioshin plutôt ? Les vargas ne devaient pas avoir de moyens de les contacter, j'imagine. Et puis il y a déjà ceux de l'univers 1, ça ne servirait pas à grand chose d'utiliser les mêmes personnages.
il reste quelqu'un de bon, et vraiment attachant, conscient de ses limites et probablement l'humain "normal" (a part Bulma et Chichi) le plus conscient de ce que représente la vraie puissance d'un combattant Saiyen, d'un Cell ou d'un Buu, et pourtant quand il le faut, il se retrousse les manches et il y va. Il transpire de peur, ses genoux tremblent et claquent ensemble, il pleure presque, mais il y va quand même.
Bref, Satan roxx,
Non mais moi j'imaginais pas les vargas débouler pour chercher Mr.Satan le plus fort combattant de son univers, j'imaginais plus une anomalie dans leurs détecteurs ou un quiproquos quelconque (y a largement de quoi trouver une idée sympa) ou n'importe quoi d'autre qui fait qu'il se retrouve dans ce tournoi, contre son gré en faite. Moi aussi j'aime beaucoup ce personnage et c'est dommage qu'il ne soit pas là, il apporte un coté humoristique très Toriyamesque.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités