Univers 08 - Famille et armée de Freeza

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar cellzer le Jeu Jan 20, 2011 18:56

évidemment que c'est pas comparable, mais ont peu pas dire "Coola est plus fort que Freeza mais il ne tiens pas longtemps contre le SSJ car c'est un OAV baclé en 48 minutes alors que Freeza a eu plein d'épisodes de 20 minutes" nous ont le sait, mais pour le scénario ça ne marche pas.

Pour les transformations, j'aimerais bien que Cold en possède (après tout si ses enfants oui pourquoi pas lui, vu que ça prend du temps ça expliquerais pourquoi il l'a pas fait contre Trunk).

Mais pour Freeza, je n'en vois pas l'utilité vu qu'a 100% il est déjà dans les faits (et pas dans les dires) bien plus fort que son frère.
cellzer

Messagepar Crazy-13 le Jeu Jan 20, 2011 19:00

il aura atteint rapidement ses limites, en plus il les connaissaient déjà d'avance, mais pour autant il ne donne pas l'impression de pouvoir revenir en arrière une fois une transformation effectué, si il est vraiment au plus fort de ses capacité contre Goku lors de son combat sur Namek, c'est un peu triste de se dire qu'il n'a pas la possibilité d'évoluer même si il le souhaite. :(
Crazy-13

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 20, 2011 19:02

Goku n'a rien a craindre d'un type moins fort que Freezer(puisqu'il a battu freezer) ... et pourtant il a peur :s

ce qui voudrait dire qu'il affronte un gars plus fort que freezer
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar cellzer le Jeu Jan 20, 2011 19:04

Crazy-13 a écrit:il aura atteint rapidement ses limites, en plus il les connaissaient déjà d'avance, mais pour autant il ne donne pas l'impression de pouvoir revenir en arrière une fois une transformation effectué, si il est vraiment au plus fort de ses capacité contre Goku lors de son combat sur Namek, c'est un peu triste de se dire qu'il n'a pas la possibilité d'évoluer même si il le souhaite. :(

Bin si en s'entraînant tout simplement, ont peu devenir plus fort sans pour autant gagner des transformations, c'est pas un saiyan ni un pokémon :mrgreen:

Nimitz a écrit:Goku n'a rien a craindre d'un type moins fort que Freezer(puisqu'il a battu freezer) ... et pourtant il a peur :s

ce qui voudrait dire qu'il affronte un gars plus fort que freezer

C'était une explication de quelqu'un sur le forum mais je sais pu qui, et d'après moi c'est la meilleure, il aurait vaincu Freeza avec le Genkidama, ce qui explique pourquoi il a peur de Coola car il n'a jamais vu Freeza a 100%. ça expliquerais pourquoi il se transforme pour la première fois en SSJ aussi.

Et puis dans la revanche du docteur egui, il flippe devant eux et pourtant ils sont bien au dessus et de très loin. :mrgreen:
Dernière édition par cellzer le Jeu Jan 20, 2011 19:08, édité 1 fois.
cellzer

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 20, 2011 19:08

cellzer a écrit:
Crazy-13 a écrit:il aura atteint rapidement ses limites, en plus il les connaissaient déjà d'avance, mais pour autant il ne donne pas l'impression de pouvoir revenir en arrière une fois une transformation effectué, si il est vraiment au plus fort de ses capacité contre Goku lors de son combat sur Namek, c'est un peu triste de se dire qu'il n'a pas la possibilité d'évoluer même si il le souhaite. :(

Bin si en s'entraînant tout simplement, ont peu devenir plus fort sans pour autant gagner des transformations, c'est pas un saiyan ni un pokémon :mrgreen:

Freezer n'est pas du genre a s'entrainer ^^...en tout cas il en donne pas l'impression ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Ganjalo le Jeu Jan 20, 2011 19:09

Hé, je rappelle que l'OAV de Cooler n'a pas encore été adapté pour DBM, et que selon les dires de Salagir, il n'est pas arrivé de la même manière que dans l'OAV original. Attendez qu'il y ait un chapitre dessus pour débattre.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 20, 2011 19:11

non la on parle pas pour DBM ... en tout cas moi je ne parle pas pour DBM ^^
Nimitz

Messagepar Crazy-13 le Jeu Jan 20, 2011 19:13

d'accord pour dire que ce n'est pas un saiyan, par contre pour ce qui est du Pokemon j'ai un doute :lol:

Sinon pour ce qu'on a vu de la famille Cold, en l'état actuel, je n'ai pas du tout le sentiment que l'un d'eux ait le niveau pour faire quelque chose de remarquable dans ce tournois, à moins de nous montrer quelque chose qu'on ne connait pas.
Crazy-13

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 20, 2011 19:17

je parie sur un

Cold VS Tenshihan :D

victoire de Ten mais dans la douleur ^^
Nimitz

Messagepar Crazy-13 le Jeu Jan 20, 2011 19:23

si ce combat a lieu, j'aimerais plutôt voir une victoire facile pour Tenshinan, enfin en apparence au début du combat, puisque Cold réserve encore quelque surprise, une petite transformation ( j'y tient à mes transfo ) encore jamais dévoilé ( il a manque de temps contre Trunks lors de son arrivé avec son fils sur Terre ).
Crazy-13

Messagepar cellzer le Jeu Jan 20, 2011 19:24

Nimitz a écrit:
Freezer n'est pas du genre a s'entrainer ^^...en tout cas il en donne pas l'impression ^^

Je sais bien, mais crazy-13 dit,
Crazy-13 a écrit:c'est un peu triste de se dire qu'il n'a pas la possibilité d'évoluer même si il le souhaite. :(

je répond bah si il peu progresser en s'entraînant comme tous, pas obligé de lui rajouter une transformation inutile et hideuse.

Sinon moi aussi je parlais pas pour DBM, mais c'est pareil, pourquoi chercher une excuse sur Freeza plus fort que Coola, alors qu'il n'y en a pas pour Broly plus fort qu'un SSJ2.
ça ne fait aucun doute que Toei a voulu créer un frère plus fort que Freeza, mais dans les faits ils se sont vautré complètement, même Freeza 70% (et blessé par le Genkidama) arrive a toucher Goku SSJ.

Toei aurait du faire un Goku qui se transforme en SSJ dès le début de l'OAV, et faire un combat serré entre les deux.
cellzer

Messagepar San999 le Jeu Jan 20, 2011 21:40

Crazy-13 a écrit:d'accord pour dire que ce n'est pas un saiyan, par contre pour ce qui est du Pokemon j'ai un doute :lol:
Freeza: Pokémon de type Glace et Psy.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Jeu Jan 20, 2011 21:55

Image

=

Image

J'dis ça j'dis rien. 8)
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Seychar le Jeu Jan 20, 2011 22:04

Image

=

Image

désolé, c'était trop tentant ! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Romi le Jeu Jan 20, 2011 22:05

M'enfin tu avouera que la ressemblant Frezzers et Newtwo est frappante. :|
Romi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse