c'est même troublant en fait !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
cellzer a écrit:pourquoi ça peu crédible ?
cellzer a écrit:Bah c'est pourtant les plus crédibles méchant qu'il y a dans DBZ pour moi, même si j'aime beaucoup Cell également.
cellzer a écrit:Tu entends quoi par là ?
cellzer a écrit:Je sais pas, en même temps, si tu avais leurs pouvoirs, tu aimerais qu'ont te regarde de travers ? Moi nan
cellzer a écrit:Oui, mais tu rigolerais en sachant que tu vas les zigouiller ou pas ?
D'ailleurs, c'est un sujet qui pourrais être intéressant. Se servirait-on de tels pouvoirs pour faire le bien ou le mal ? Je pense que la majorité répondrait le bien, mais ça doit être difficile quand même de pas devenir capricieux, à vouloir tout posséder etc... Enfin c'est un autre sujet
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Monsieur Panda et 4 invités