J'ai remarqué qu'à aucun nouveau joueur depuis le début je n'ai appliqué ma petite règle d'un score de départ équivalent à la moyenne des scores des joueurs en présence... Donc, je ne vais pas commencer maintenant : cette règle est caduque. Tant pis. Chaque joueur commence avec 600 et voilà... ^^
Donc, je ne vais pas commencer maintenant : cette règle est caduque. Tant pis. Chaque joueur commence avec 600 et voilà... ^^
Kame-boy a écrit:Merci pour l'éditage![]()
Du coup, je perds mon objectif de top 15, je me retrouve dépourvu de but... Ouin, je veux que tu m'enlèves des points (*trépigne des pieds*)Blague à part, avec la règle que tu viens d'appliquer, ça modifie les perspectives, je peux espérer un top 10 après le prochain prono (par contre, pour le top5, on va attendre un peu ; y'a de sacrés clients ^^).
Loïc Solaris a écrit:Par contre, je n'ai jamais appliqué ma règle qui disait qu'un nouveau joueur aurait la moyenne des points a des autres joueurs au moment où il commence... je ne sais pas si je l'instaure maintenant et dommage pour les autres, ou bien si par souci d'égalité, cette règle est supprimé ^^.
j'ai du coup appliqué la règle de la moyenne pour les 2 nouveaux joueurs, qui entrent dans le top 20 direct. ^^.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités