Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
greg131982 a écrit:Yakon est à 800 kilis, Goku SSJ est à 3000 kilis.
Ce rapport de force n'est pas là pour faire jolie ni pour être ambigu.
Et Goku normal se débrouille très bien face à Yakon, même si je pense qu'il est un peu en dessous, mais il n'est certainement pas à 60 Kilis.
greg131982 a écrit:Faut pas oublié qu''à la base, le lectorat visé par DB, c'est des gosses et des pré ados.
Toriyama lui-même ne doit même pas savoir de quoi tu parles.
Pourquoi chercher des explications hazardeuses dont peut de monde connaissent la réelle signification.
Sérieux qui peut penser ce genre de truc en étant au collège, ou sans avoir un certains parcours scolaire.
Pour le Kaioken, encore une fois (et si je me trompe qu'on me le dise), il n'est uniquement de question de "Kaioken multiplié par X".
Kaioken ne veut pas dire force de base.
Donc "Kaioken multiplié par 2" par exemple ne veut pas dire forcément dire "Force de base multiplié par 2".
Je ne parle même pas du Kaioken "x1".
Son Goku a écrit:Ça existe un Kaioken X1? jamais entendu parlé !
Son Goku a écrit:Pour DB destiné aux ados, c'est ca ton argument ?
Son Goku a écrit: Non plus sérieusement, basons nous sur le MANGA UNIQUEMENT pour nous justifier , si on part dans d'autres considérations on s'en sort plus...!
Son Goku a écrit:d'ailleurs si le SSJ multiplie la force par 5 ou 4 comme tu dis, Goku non SSJ serait alors de 600 Kili maxi, et il arrive selon ton propre aveu à surclasser Yakon ( 800 kili)...je n'y crois absolument pas !
Son Goku a écrit:Bah encore une fois, je ne vois en quoi ca réfute le X50 du SSJ1...un Goku à 600 Kili qui ne ferait ne serait ce que se débrouiller bien contre quelqu'un de 800 Kili, je n'y crois pas...
Relit mon edit du précédent message..tu verras que le SSJ ne peut avoir un coef aussi petit que X4 ou X5..
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:
mec', si l'échelle de mesure des kilis fonctionne différemment de celle des unités scout,
Goku pourrait très bien avoir une force de 1000 kilis tout en faisant que le ssj fonctionne comme un fois 50
1000 kilis pourraient être égaux à 1000000 unités scout,
comme 500 OU 600 kilis pourraient l'être
Son Goku a écrit:
Et alors ? Tu ne m'apprends rien, ou est ce que tu veux en venir ? '^^
Son Goku a écrit:Bah encore une fois, je ne vois en quoi ca réfute le X50 du SSJ1...un Goku à 600 Kili qui ne ferait ne serait ce que se débrouiller bien contre quelqu'un de 800 Kili, je n'y crois pas...
Son Goku a écrit:Relis mon edit du précédent message..tu verras que le SSJ ne peut avoir un coef aussi petit que X4 ou X5..
Seychar a écrit:Son Goku a écrit:Et alors ? Tu ne m'apprends rien, ou est ce que tu veux en venir ? '^^
désolé, c'était pour faire comprendre à l'autre, qui m'exaspère
Son Goku a écrit:donc la mesure en Kili n'est pas comme avec l'unité scouter..si tu n'es pas d'accord...
greg131982 a écrit:Je veux bien mais en quoi?
On a des données chiffrées, et se contenter de dire c'est pas pareil, alors que je vois pas un brin en quoi c'est pas pareil.
C'est facile de dire que c'est différent.
Il mesure la même grandeur, l'énergie des individus, seul l'unité est différente.
C'est comme l'électron volt et le joule, ou les cm et les pouces par exemple.
greg131982 a écrit:Désolé de t'exaspérer.
Mais jusqu'à preuve du contraire, l'appareil qu'utilise Babidi mesure l'énergie comme les scouters.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités