Bejita-san a écrit:J'ai aussi remarqué que le Chara Design de Goku change beaucoup entre le SSJ avant la Salle de l'esprit, et après. Soit c'est une volonté de Tori de les modifier, soit c'est une preuve en plus que le Full Power est un stade à part.
Ganjalo a écrit:Je ne vois pas pourquoi Goku comparerait la potentialité du SSJ simple au SSJn2.
Ganjalo a écrit:Vegeta ne se met pas seulement des poids, il augmente aussi radicalement sa puissance.
Ganjalo a écrit:Il en avait pas besoin, mais c'est "le nouveau SSJ". Et en soi, le compromis du SSJn2 est intéressant, plus de puissance au détriment d'un peu de vitesse c'est du tout bon.
Ganjalo a écrit:puisque l'on a souvent vu dans Dragon Ball que la technique et la maîtrise et tout et tout c'était pas du tout déterminant dans un combat
Son Goku a écrit:Bah, Je ne sais pas, mais j'ai émit l'hypothèse qu'elle ne soit pas linéaire, je vois pas ce qu'il te faut de plus...
Seychar a écrit:greg131982 a écrit:Désolé de t'exaspérer.
Mais jusqu'à preuve du contraire, l'appareil qu'utilise Babidi mesure l'énergie comme les scouters.
non, sinon les unités seraient les mêmes
ratapapa a écrit:greg131982 dans la réalité il y a énormément d'échelles qui ne sont pas linéaires.
Typiquement la mesure de la force d'un combattant serait l'exemple parfait pour utiliser une échelle logarithmique et non linéaire.
greg131982 a écrit:Mais je ne dis pas le contraire, le Kaioken augmente la force, la vitesse, etc... donc oui ça multiplie les capacités.
Mais multiplier c'est très vague.
Son Goku a écrit:greg131982 a écrit:Mais je ne dis pas le contraire, le Kaioken augmente la force, la vitesse, etc... donc oui ça multiplie les capacités.
Mais multiplier c'est très vague.
Désolé de te dire ça mais tu frises la mauvaise foi là, Goku dis bien "Multiplier la vitesse, la force et la PUISSANCE", et Krilin ajoute que Goku peut multiplier sa puissance ...en quoi multiplier est un mot vague...
Son Goku a écrit: Pour le rapport Logarithmique/ Exponentiel je n'insisterai pas vu que les seules paroles de Goku me suffisent.
greg131982 a écrit:Son Goku a écrit: Pour le rapport Logarithmique/ Exponentiel je n'insisterai pas vu que les seules paroles de Goku me suffisent.
Mais je t'en prie, insiste sur ce rapport.
Si je fais erreur, j'aimerais bien savoir en quoi (même si j'en doute sur ce coup).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités