Madar Jinn a écrit:Petite question qui n'a rien à voir : pourquoi tu dis tout le temps "badguy"?
Parce que bon, déjà, le mettre en un mot, ça ne veut rien dire, aucun anglophone le fait. Ensuite, le mot le plus commun serait plutôt "villain" en anglais. Enfin, il existe un mot français pour dire ça, qui est tout simplement "méchant" (si tu n'aimes pas ce mot, tu as encore "ennemi" ou même "antagoniste").
Donc, pourquoi insister à mettre des anglicismes, d'autant plus qu'il semble évident que tu ne maitrises pas l'anglais? (Il suffit de lire vite fait ta signature pour s'en rendre compte.)
Maxhim a écrit:Pensez vous que Tencha soit envisageable dans cet univers?
http://www.youtube.com/watch?v=utXG09lC ... re=related
ou alors la version potala
FilouZilla a écrit:L'histoire de cet univers sera bientôt présenté sous forme de roman sur le site de DBM; ce sera écrit par Loïc Solaris. Moi aussi cet univers me passionne énormément, donc j'ai très hâte de lire ça.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités