Suite à l'insistance de 13Kill & Mazzu, je viens donc sur ce forum.

Je m'appelle Thomas, j'atteins bientôt les deux décennies.
Je suis étudiant en Langues Etrangères Appliquées, après quelques ratés en STAPS (fac de sport). Je parle donc très bien anglais, un peu moins bien l'espagnol j'avoue (langue du diable), et très peu l'italien. ^^
J'ai pratiqué le foot' pendant 13 ans jusqu'au niveau national, mais j'ai dû arrêter pour grave blessure. Je passe donc à quelques séances de musculation par-ci par là, billard & bowling (qui sont des sports!) auxquels j'éclate Mazzu & 13Kill d'ailleurs.

Je regarde beaucoup de séries, pour n'en citer que quelques-unes : House, How I Met Your Mother, Life on Mars, Lost, Misfits, Outsourced, Smallville, The Big Bang Theory, etc..
Mis à part ça, ça fait un moment maintenant que je connais de nom L'Union Sacrée via Salagir & Mazzu, que je regardais le forum en coup de vent une fois tous les six mois. J'ai donc décidé de m'inscrire.
Pour plus d'informations, contactez moi !
PS : Voici une histoire que des joueurs et moi-même co-écrivons, ça devrait plaire à certains.

L'histoire d'un mercenaire solitaire à la recherche de l'immortalité, qui imposera par la suite sa propre vision de la justice de par le monde.
Enjoy !