Bejita-san a écrit:Ha Ha Ha ! Eh bien ça sera pas pour aujourd'hui. Victoire 2-3, avec en plus 10 min de temps additionnels, ce qui aurait pu donner l'occasion à Blackpool d'égaliser.
C'est ça le United spirit !
Bejita-san a écrit:
Mais un moment je le kiffais tellement ce joueur, que je regardais les matches de Liverpool, rien que pour le voir se plier en quatre sur le terrain. En 2005, il était tout bonnement fantastique.
Bejita-san a écrit:8)
Sérieux Majestic, ça fait combien de temps que t'es pour Pool ? Les raisons, les coups de cœur ?
Perso c'est bien entendu une équipe que je déteste mais, j'ai toujours eu un profond respect pour deux joueurs. Kewell à l'époque et bien entendu Gerrard jusqu'à une certaine période. À vrai dire, quand je me suis aperçu que son côté chevalier blanc était surfait(Simulations, coup de coudes, etc...)
Mais un moment je le kiffais tellement ce joueur, que je regardais les matches de Liverpool, rien que pour le voir se plier en quatre sur le terrain. En 2005, il était tout bonnement fantastique.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Donc ça fait 11 belles annés que je supporte le plus grand club du monde![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités