Nimitz a écrit:je pencherais pour un pouvoir télépathique ... un controle de l'esprit ^^,il pourrait etre capable de lire dans les pensées de son adversaire et prévoir ces coups ou de controler ces mouvements ^^
ALEXX. a écrit:Nimitz a écrit:je pencherais pour un pouvoir télépathique ... un controle de l'esprit ^^,il pourrait etre capable de lire dans les pensées de son adversaire et prévoir ces coups ou de controler ces mouvements ^^
Les Kaïoh, à ce que je sache, lisent dans les pensées. Après, s'en servir au combat, c'est autre chose...
Madar Jinn a écrit:Ce que j'ai lu, moi, c'est pas que la première forme posait problème, mais que la deuxième forme était vraiment trop moche pour l'éditeur. C'est pour ça qu'on ne l'a pas vue très longtemps, qu'on est rapidement passé à la forme parfaite.
Sinon, pour XXI, le dessin est pas mal, mais bizarrement, je doute que Salagir choisisse un boss de ce type-là, avec un design pas si original que ça.
Je le pense au contraire plus enclin à imaginer un design complètement inattendu.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités