Oui, ce serait vraiment une bonne idée, un genre d'Ultime Piccolo... Il pourrait se battre un peu (j'veux dire, contre les méchants de la deuxième partie) et il serait
vraiment intelligent. Scénaristiquement, c'est vraiment possible, en autant qu'on ne se rapproche pas trop d'un personnage comme l'Hyper Namek. À la fin, On pourrait même y rajouter un petit dilemne psychologique pour le fusionné, dans quel univers retourner? Et là il repartirait avec le peuple Namek de l'U7. Comment ça, vous m'avez pas suivi? J'explique mon déroulement de scénario pour la suite de l'histoire:
Le tournoi se poursuit, l'Hyper Namek joue son match et le gagne facilement. On commence le deuxième tour, tout va bien jusqu'au match Vegetto/Xxi, qui quittent le tournoi pour se battre ailleurs, ou un truc du genre. Ceci fait en sorte que l'overcheaté qu'est Vegetto n'est plus dans la compétition. Le tournoi continue tout de même, en parrallèle à l'histoire de Vegetto. Les combats deviennent de plus en plus épiques, jusqu'à la finale Goku/Hyper Namek. Le combat est serré, mais l'Hyper Namek gagne et fait son voeu de redevenir un peuple. Il redevient un peuple, mais... c'est à ce moment que les Vargas devoilent leurs vraies intentions de posséder tous les univers et gardent prisonniers tout le monde. Vegetto ne peut pas aider, puisqu'il est en train de se battre avec Xxi. Les Vargas se transforment en SVJ (Super Vargajins) et envoient des guerriers pour les défendre des combattants. Alors les deux Piccolo fusionnent afin de servir un peu. Les participants forment une genre de nouvelle Z-Team et vont péter la gueule aux Vargas. Mais c'est à se moment que I'K'L naît, et il n'est pas content, il est très fort, et il veut tout péter. Vegetto est loin (des Z-Fighters sont allés l'aider), l'Hyper Namek n'existe plus, donc le Big Boss qu'est I'K'L ne se laisse pas battre facilement. Finalement, nos amis réussissent à le battre et retournent dans leurs univers, dont New Piccolo qui repart avec le reste du peuple Namek dans l'U7. FIN.
Voilà, tout ça pour expliquer le départ de Piccolo... Ah oui, désolé pour les petits spoils ici et là
