Chapitre 16 : Univers 17 : La terrible victoire de Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 16 (page en cours).

Messagepar Crazy-13 le Sam Fév 05, 2011 14:00

je me demande bien qu'est ce que Cell s'apprête à faire ?
Le Makenkosappo de Piccolo ou bien un déplacement instantané à la Sangoku ?
je pense que ça sera le déplacement instantané histoire d'éviter ce tir groupé, vu que pour moi un simple Mankenkosappo ne suffira pour riposter contre cinq attaques lancées simultanément.
Crazy-13

Messagepar Maxhim le Sam Fév 05, 2011 14:21

Je veux pas casser le suspens mais toutes les réponses sont là:
SPOILER:
http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... er-25.html
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim

Messagepar Nimitz le Sam Fév 05, 2011 18:02

c'est vrai que ca aurait été sympa de voir la réaction de la Z-Team dans l'au-de-la ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ganjalo le Dim Fév 06, 2011 1:47

Arf trop triste Chibi ...

Je ne trouve pas les colos de BK81 100 % parfaites non plus. Souvent elle met trop de contraste, accentue trop les reliefs et les rend agressifs, ce qui est dommage, car au vu de sa maîtrise de la technique, elle pourrait faire bien mieux. Mais ce n'est que mon avis. Je sais que beaucoup aiment son style.

Ses colos sont parmis les plus parfaites qu'on puisse trouver je pense. Les effets de lumières ne sont ni trop prononcés, ni pas assez, les effets sont grandioses, les détails sont toujours respectés, le public est bien fait. Je parle particulièrement pour 9ary qui mettait l'espace alors qu'il n'y a plus de lumière dans le tournoi et met un vieux truc dégueu pour le public, alors qu'il est bon.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Loïc Solaris le Dim Fév 06, 2011 2:04

Moi j'ajouterais, à la defense de BK81, l'utilisation parfaite des couleurs. enfin je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'elle les choisi super bien, très très proche des couleurs originales, et ça c'est super.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Dim Fév 06, 2011 10:06

Loïc Solaris a écrit:Moi j'ajouterais, à la defense de BK81, l'utilisation parfaite des couleurs. enfin je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'elle les choisi super bien, très très proche des couleurs originales, et ça c'est super.

Euh... pas pour la couv du combat de Xeniloum... mais il faut dire qu'elle n'a pas pris le soin de se renseigner avant de faire un peu n'importe quoi. M'enfin, c'est du fanart... on s'en fout.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Thibarik le Dim Fév 06, 2011 11:01

Elle n'a pas pris soin de se renseigner ou on a pas pris soin de la renseigner, ça marche aussi parce que ça fait un moment qu'on sait qu'elle illustre les VS à loisir ^^
Je suis pas sur que c'était à elle de se renseigner.

Puis on doit être 3 dans le monde à connaître les couleurs des Héloïtes, il n'y a aucun exemple, elle parle pas français.. donc bon.. Elle a pas fait n'importe quoi, elle a fait comme elle a pu.

M'enfin je flood là.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar goten-kun le Dim Fév 06, 2011 12:12

Arf, quand on commence à parler de l'univers des nano guerriers, faut faire attention à ce qu'on dit, sinon, Foenidis nous tombe dessus !
Ne pas les appeler chevaliers du zodiaques surtout, parce que là, elle nous pourrit ! ^^

Non, mais c'est vrai que le travail effectué par BK-81 est top. On s'en fout des couleurs employées, elle ne pouvait pas savoir. La pauvre !
goten-kun

Messagepar Foenidis le Dim Fév 06, 2011 12:19

M'ouaip, c'est sûr que Salagir aurait pu mieux la coacher... moi je ne pouvais pas, je n'ai aucun contact avec cette coloriste, je ne sais même pas de quelle nationalité elle est.

Mais bon... elle aurait aussi pu avoir la curiosité de poser la question en voyant que Salagir ne prenait pas le temps de lui en dire plus.

Bref...

Oui, comme je le dis plus haut, beaucoup aiment ce qu'elle fait. Pour ma part, je trouve qu'elle met trop de contraste et accentue trop les reliefs, surtout les reliefs de peau comme les dépressions sur le cou. Ça durcit désagréablement les traits. Mais bon, ce n'est que mon avis. Ce qui est dommage, car il est vrai que par ailleurs, elle fait preuve d'un excellent niveau technique.

Chacun ses goûts. Ça ne se discute pas.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Loïc Solaris le Dim Fév 06, 2011 13:30

Je parlais es couleurs originales, donc de persos etc de toriyama.

BK a toujours eu la liberté e choisir les couleurs... Tidar, Pan de l'univers 16... Je ne vois pas pourquoi d'un coup, parceque c'est l'U19, elle se serait mise à demander plein d'info à Salagir XD.

Et les cheveux bleus, c'est cool ^^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar stef84 le Dim Fév 06, 2011 13:37

ben les coloristes font comment ils le sentent si on ne précise rien. C'est normal. Moi j'aime son travail car les couleur sont bin saturé, c'est plein d'energie.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

Messagepar Romi le Dim Fév 06, 2011 14:16

Foenidis a écrit:
Chacun ses goûts. Ça ne se discute pas.

Connerie. :mrgreen:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Foenidis le Dim Fév 06, 2011 14:22

Ben moi je trouve que les cheveux verts qu'elle a collés à Xeniloum (pourquoi verts ?... :shock: ) sont ultra moches.

Mais bon...

On va pas passer la Noël là-dessus non plus.
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse